Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

ODR : ou trouver la 1ere page de mon abonnement qu'on me demande pour valider le dossier ODR

johann
#TopMembre
#TopMembre
738  

Re: ODR : ou trouver la 1ere page de mon abonnement qu'on me demande pour valider le dossier ODR

Salut @martigues13500

 

Il aurait suffit de lire ce que j'avais posté .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Kent-1
contributeur
678  

Re: ODR : ou trouver la 1ere page de mon abonnement qu'on me demande pour valider le dossier ODR

Bonjour,

 

je cherche à telecharger la premiere page de mon contrat afin de remplir ma demande d'ODR mais impossible de le trouver.

 

Comment puis-je obtenir cette premiere page ?

 

Merci d'avance

johann
#TopMembre
#TopMembre
651  

Re: ODR : ou trouver la 1ere page de mon abonnement qu'on me demande pour valider le dossier ODR

Salut @Kent-1

 

Voir la question par eChat via ton l'espace client/

compte concerné/offre et options ou facture .

 

À moins qu'un conseiller sera de passage

et prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Kyōto
contributeur confirmé
contributeur confirmé
636  

Re: ODR : ou trouver la 1ere page de mon abonnement qu'on me demande pour valider le dossier ODR

Les ODR déconnent en ce moment...

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
625  

Re: ODR : ou trouver la 1ere page de mon abonnement qu'on me demande pour valider le dossier ODR

Salut / Bonjour !! @Kyōto

 

Il y a rien qui déconne, d'alleurs un conseiller avait pris

contact avec toi afin que tu lui fasses parvenire certaines

infos via la messagerie privée de celui-ci .

 

https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/ODR-ARNAQUE/m-p/1531704#M53933

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

cecile111
contributeur
575  

Re: Re : ODR : ou trouver la 1ere page de mon abonnement qu'on me demande pour valider le dossier OD

 Idem pour moi

j'essaie de trouver cette fameuse première page mais en vain....

johann
#TopMembre
#TopMembre
554  

Re: Re : ODR : ou trouver la 1ere page de mon abonnement qu'on me demande pour valider le dossier OD

Salut / Bonjour !!!! @cecile111

 

Voir la question par eChat via ton l'espace client/

compte concerné/offre et options ou facture .

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

 

À moins qu'un webconseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Epineuse57
contributeur
500  

Re: Re : ODR : ou trouver la 1ere page de mon abonnement qu'on me demande pour valider le dossier OD


 

Bonjour,

 

En janvier dernier j'ai opté pour la fibre Orange avec des tas de promesses, dont celle de me faire rembourser ls frais de résiliations de mon ancien fournisseur (Bouygues).

Or, après moults envoies, on me refuse toujours le dit remboursement en me demandant

- la copie de la première page de votre contrat Orange.

 

J'ai bien envoyer la première page de tout ce que j'avais mais en vain...

Le remboursement m'est toujours refusé pour absence de cette absence de première page

 

Comme on ne peut pas répondre à ses mails de refus, je ne sais de quel papier ils font allusions.

 

Pourrirez vous me montrer un exemple de cette première pas de contrat Orange je vous prie ?

 

Je ne sais à quel sein me vouer et j'ai peur de dépasser la date de remcoursement, ça me serait vraiment une énormée déception, je suis handicapée et je comprais vraiment sur cette somme.

 

Espérant avoir toquer à la bonne porte et ne pas vous déranger, je vous présente mes salutations les plus vives

 

Cordialement

 

Marie-Christine B*************

** rue ********

57070 Metz

06 ** ** ** **

Numéro de compte internet: 72********

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
480  

Re: Re : ODR : ou trouver la 1ere page de mon abonnement qu'on me demande pour valider le dossier OD

bonjour @Epineuse57

 

éssaie de voir avec un conseiller

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AnaisR
contributeur
467  

Re: ODR : ou trouver la 1ere page de mon abonnement qu'on me demande pour valider le dossier ODR

Bonjour à tous, 

A ce jour j'ai éffectué une demande pour un remboursement de 5€ ( nouveau client)  qui a été acceptée et pour lequel j'ai du fournir :
- la premiere page de mon contrat Orange 
- une facture de mon ancien opérateur 
 Impeccable, je recois un mail comme quoi ma demande est validée.

Dans le même temps je réalise une demande de remboursement pour mes frais de résiliation de mon ancien opérateur ou on me demande la premiere page de mon contrat ( qui est la même envoyée dans ma premiere demande ) ainsi qu'une facture de mes frais de resiliation. 

Et la, je recois un mail comme quoi ils n'ont pas recu ce fameux contrat.  J'ai essayé 3 fois et 3 fois cela n'a pas fonctionné. Je pense que leur formulaire internet pour l'ODR à un problème. 
J'ai contacté 2 fois le 3900 mais avec des réponses non satisfaisantes. ( j'ai l'impression que le service client maitrisait pas trop le sujet des ODR.)

Si quelqu'un a reussi a trouvé un moyen d'envoyer le contrat ou peut m'aider a régler ce problème, je lui serait vraiment reconnaissant. 

Merci à tous, et bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2278 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne