Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

ODR : ou trouver la 1ere page de mon abonnement qu'on me demande pour valider le dossier ODR

Michae62
contributeur
814  

ODR : ou trouver la 1ere page de mon abonnement qu'on me demande pour valider le dossier ODR

Bonjour ,
 

j'ai souscris à une offre open fibre le 29 octobre 2018 venant d'un autre opérateur. Je suis éligible à une ODR, mais la demande m'est refusée.

Je reçois ce message :

Bonjour,

Après examen de votre demande, nous sommes désolés de vous informer que votre achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement cité en objet pour la raison suivante :


- Nous n'avons pas reçu la copie de la première page de votre contrat Orange.


Nous vous invitons à renouveler votre demande de remboursement : 

-  Si vous êtes clients de France métropolitaine, rendez-vous sur  le site des offres de remboursement. avec l'ensemble des pièces justificatives

-  Si vous êtes clients des Antilles-Guyane françaises, rendez-vous sur  le site des offres de remboursement Antilles-Guyane. avec l'ensemble des pièces justificatives

-  Si vous êtes clients de Réunion-Mayotte,rendez-vous sur  le site des offres de remboursement Réunion-Mayotte. avec l'ensemble des pièces justificatives

Pour rappel, les conditions de validité des demandes de remboursement figurent dans les mentions légales sur le formulaire de la demande.


Merci de votre confiance

 

Votre service clients Orange

 

hors j'ai contacté par téléphone aujourd'hui ( le 13/12) le service client au 3900 , la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que j'allais recevoir ce contrat par mail , mais toujours rien.

 

j'ai donc contacté par echat orange aujourd'hui ( le 13/12), qui me donne un lien d'un contrat vide que je dois remplir moi même alors que le contrat viens de chez eux, ou alors passé en agence orange pour qu'il me donne le contrat .... alors que j'ai souscrit a cette offre sur internet.

 

merci de votre aide .


 


3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
807  

Re: ODR : ou trouver la 1ere page de mon abonnement qu'on me demande pour valider le dossier ODR

bonsoir @Michae62

 

voir ce fil résolu

https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/OFFRE-REMBOURSEMENT-FRAIS-RESILIATION/...

 

en boutique en principe ils ne pourront pas te le fournir

redemande un duplicata

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

et fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Michae62
contributeur
793  

Re: ODR : ou trouver la 1ere page de mon abonnement qu'on me demande pour valider le dossier ODR

Merci de ta réponse , ou je peux trouver ce document commande dans mon espace client ?

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
742  

Re: ODR : ou trouver la 1ere page de mon abonnement qu'on me demande pour valider le dossier ODR

bonjour @Michae62

 

sur le courrier de confirmation de ton contrat

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752997 membres inscrits 🧡

5102 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne