Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

ODR : ou trouver la 1ere page de mon abonnement qu'on me demande pour valider le dossier ODR

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 003  

Re: Re : Re : ODR : ou trouver la 1ere page de mon abonnement qu'on me demande pour valider le dossi

Salut @msh

 

Tu peux voir la question au 3900 ou par "eChat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Jérôme1277
contributeur
1 939  

Re: ODR : ou trouver la 1ere page de mon abonnement qu'on me demande pour valider le dossier ODR

Bonjour

On me refuse le remboursement me demandant la 1ère page du contrat ? quelles sont les informations contenues sur cette page, et où la trouver ?

Cordialement

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 926  

Re: ODR : ou trouver la 1ere page de mon abonnement qu'on me demande pour valider le dossier ODR

Salut @Jérôme1277

 

Tu as déjà pris contact avec le service client , à moins

que tu avais fait le nécessaire en boutique, à ce moment la,

faut voir dans celle-ci .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

CHARLOTTE271
contributeur
1 892  

Re: Re : Re : ODR : ou trouver la 1ere page de mon abonnement qu'on me demande pour valider le dossi

Bonjoru,

J'ai le même souci pour l'ODR.

Et comme les autres, je n'ai pas la 1ère page du contrat d'abonnement....

Et demandé plusieurs fois, on m'envoie un autre document (5fois) qui ne correspond pas à cette demande !!!

Pouvez vous m'aider ???

Merci

GuillaumeLP
contributeur
1 848  

Re: ODR : ou trouver la 1ere page de mon abonnement qu'on me demande pour valider le dossier ODR

Bonjour à toutes et à tous

 

Gros coup de gueule pour commencer cette nouvelle année 2018 je vais vous expliquer

 

Premièrement cela fait des mois que j’ai souscris chez orange ( septembre 2017). Pourquoi ? Parce que je voulais changer d’opérateur ( j’étais chez bouygues ) et que les 2 offres de remboursement que me propose orange sont intéressante.

 

Si seulement c’était si simple… Comme vous je me vois refuser mes demandes depuis des mois pour des raisons de plus en plus BIDONS il faut le dire. Pourquoi ?

 

Parce que si comme moi vous avez souscris à l’offre par téléphone vous n’aurez PAS le fameux contrat ORANGE qu’ils vous demandent tant.

 

On a beau appeler le service client on se fait berner on nous dit qu’on nous envoie ça sous 24/48 ou 72heures mais QUEDAL on n’aura rien.

 

On me dit « faites une capture d’écran du mail que vous avez reçu en souscrivant ». Très bien, je le fais, réponse :
- Les justificatifs fournis sont illisibles.

 

D’accord très bien pourtant se sont les mêmes que les 6 autres fois. Alors je me met à douter, ça se trouve je suis complètement **bip** et je fais vraiment pas ce qu’il faut mais au bout de 3 mois et cette **bip** de phrase que vous connaissez tous : Votre demande de remboursement est refusée. Ya de quoi devenir fou !

Bonjour,
Après examen de votre demande, nous sommes désolés de vous informer que votre achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement cité en objet pour la raison suivante :

 

Regardez, ce sont les réponses toutes faites d'orange à tout mes tentatives d'ODR, c'est vraiment drôle

 

- La facture fournie ne mentionne pas les frais de résiliation anticipée.

- Nous n'avons pas reçu la totalité des pièces justificatives.

- Nous n'avons pas reçu la copie de la première page de votre contrat Orange.
- Nous n'avons pas reçu la facture de votre précédent opérateur.

- Vous n'avez pas choisi la période correspondant à votre date de souscription ou d'achat.

 

La ça commence à bien faire, faudrait vraiment arrêter de nous prendre pour des cons parce qu'on est des PIGEONS. Pendant que ça traine nous on à pas nos réductions et qui perd, qui gagne de l'argent pendant ce temps ?

 

Je pensais pas en arrivant chez ORANGE qu'une arnaque comme ça était en place, parce que s'en est une et on nous endort. Désormais j'éxige d'être pris en charge et pas seulement moi mais nous tous qui galérons à récupérer le peu d'argent qu'on nous à promis.

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 810  

Re: ODR : ou trouver la 1ere page de mon abonnement qu'on me demande pour valider le dossier ODR

Salut @GuillaumeLP

 

Dépose une réclamation .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

pat21
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 747  

Re: ODR : ou trouver la 1ere page de mon abonnement qu'on me demande pour valider le dossier ODR

Bonjour @GuillaumeLP


Nous vous avons envoyé un message privé.


Cordialement

signature.jpg


alexismo
contributeur
1 703  

Re: ODR : ou trouver la 1ere page de mon abonnement qu'on me demande pour valider le dossier ODR

Idem, j'ai souscrit à une offre Livebox "Zen" en prenant en compte les remboursements promis.

On me refuse systématiquement le dossier en disant que je n'ai pas envoyé la première page du contrat, que j'envoie la première page papier reçue d'Orange, ou la copie du mail de confimation de souscription...

Belle arnaque d'Orange, aucun contrat n'est récupérable et ne fais foi chez eux apparemment, ils peuvent nous entuber comme ils veulent !

Kokot1
contributeur
1 656  

Re: ODR : ou trouver la 1ere page de mon abonnement qu'on me demande pour valider le dossier ODR

Bonjour,

 

Même problème pour moi.

J'ai souscrit une offre Live box Zen FIbre avec offre de remboursement de 5€/mois.

Cependant, ma demande a été systématiquement refusée à défaut de production de la première page de mon contrat Orange.

Or, je n'ai jamais reçu ou rempli de contrat Orange!!!

 

J'ai quitté un autre opérateur que j'estimais malhonnête.

Je constate malheureusement que Orange ne vaut pas mieux.

 

J'ai produit ma première facture en lieu et place.

Rien n'y fait.

Je suis sidérée des pratiques frauduleuses des opérateurs téléphonie et internet.

 

Je viens de contacter le service client... On me dit qu'on ne peut rien faire pour moi!!!!!!!!!!!!!!

 

Quelqu'un a t il une solution?

 

Il ne nous reste que quelques jours pour le remboursement.

 

Je suis avocate. Je n'hésiterai pas à poursuivre et à dénoncer ces pratiques à la DGCCRF si je n'obtiens pas mon remboursement!!!!!!

 

 

Merci pour votre aide

 

 

 

 

GuillaumeLP
contributeur
1 621  

Re: ODR : ou trouver la 1ere page de mon abonnement qu'on me demande pour valider le dossier ODR

Bonjour "Kokot1"

 

 Tenez nous informé de l'avancement du dossier !

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755291 membres inscrits 🧡

3000 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne