Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

ODR : ou trouver la 1ere page de mon abonnement qu'on me demande pour valider le dossier ODR

NaranjaSanguine
contributeur
862  

Re: ODR : ou trouver la 1ere page de mon abonnement qu'on me demande pour valider le dossier ODR

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas que tout le monde: pas de contrat officiel en bonne et due forme donc pas de première page disponible.

 

Merci de m'aider à résoudre le problème.

johann
#TopMembre
#TopMembre
851  

Re: ODR : ou trouver la 1ere page de mon abonnement qu'on me demande pour valider le dossier ODR

Salut @NaranjaSanguine

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par "eChat "

le mieux depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/

offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ANTOINEGOU
contributeur occasionnel
795  

Re: ODR : ou trouver la 1ere page de mon abonnement qu'on me demande pour valider le dossier ODR

Bonjour,

j'ai egalement souscrit a une offre par telephone  forfait Play 30 Go avec mobile et n est rien signe par ecrit , comment mettre la main sur la premiere page de mon contrat afin de pouvoir completer les ofrres de remboursement Orange. Cordialement.

 

 

 

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
791  

Re: ODR : ou trouver la 1ere page de mon abonnement qu'on me demande pour valider le dossier ODR

Salut @ANTOINEGOU

 

Faut procéder de la même façon que j'avais écrit,

ou attendre la prise en charge par un webconseiller .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

christine717
contributeur
781  

Re: ODR : ou trouver la 1ere page de mon abonnement qu'on me demande pour valider le dossier ODR

bonjour

 

j'ai souscris à une offre open. Je suis éligible à une ODR, mais on me le refuse. On me demande de fournir une document qu'Orange à forcement et que je n'ai pas !

 

"Pour valider votre demande, merci de joindre la copie de votre abonnement (1ère page) à une offre Open éligible au remboursement et mentionnant la demande de portabilité du numéro dont la date de souscription est comprise

Ou trouver la premiere page de ce document

merci pour votre aide

johann
#TopMembre
#TopMembre
779  

Re: ODR : ou trouver la 1ere page de mon abonnement qu'on me demande pour valider le dossier ODR

Salut @christine717

 

Si tu avais fait le nécessaire en boutique, voir dans celle-ci,

sinon voir la question au 3900 ou par Chat depuis ton PC

via ton l'espace client/compte concerné/offre et options ou facture .

La vignette qui te permet de " chatter"

s'ouvre en bas à droite de la page, elle ressemble à ceci .

Screenshot at 2016-12-23 18:07:38.png
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .


À moins qu'un webconseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

christine717
contributeur
777  

Re: ODR : ou trouver la 1ere page de mon abonnement qu'on me demande pour valider le dossier ODR

Merci beaucoup...

ANTOINEGOU
contributeur occasionnel
694  

Re: ODR : ou trouver la 1ere page de mon abonnement qu'on me demande pour valider le dossier ODR

Entendu, merci beaucoup @johann

faaaaab
contributeur
639  

Re: ODR : ou trouver la 1ere page de mon abonnement qu'on me demande pour valider le dossier ODR

Je suis exactement dans le même cas, impossible de trouver mon contrat, et donc d'obtenir le remboursement de 5€.

C'est vraiment une arnaque, orange demande de fournir un document qui est déjà en leur possession donc complètement inutile et qu'il rendent difficile à trouver...

johann
#TopMembre
#TopMembre
635  

Re: ODR : ou trouver la 1ere page de mon abonnement qu'on me demande pour valider le dossier ODR

Salut / Bonjour ! @faaaaab

 

Tu as pris contact avec le service client de la façon

que j'ai posté plus haut ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752965 membres inscrits 🧡

3364 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne