Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

ODR : ou trouver la 1ere page de mon abonnement qu'on me demande pour valider le dossier ODR

Agagameli
contributeur
3 572  

Re : ODR : ou trouver la 1ere page de mon abonnement qu'on me demande pour valider le dossier ODR

Bonjour, 

 

Savez vous ou trouver la premiere page du contrat orange? jai souscrit a une offre de fibre optique de demande de ODR mais on m'a envoye ca, pourtant ils avaient demande premiere page de contrat ou facture ce que j'ai fait

 




Après examen de votre demande, nous sommes désolés de vous informer que votre achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement cité en objet pour la raison suivante :


- Nous n'avons pas reçu la copie de la première page de votre contrat Orange.

Nous vous invitons à renouveler votre demande de remboursement en joignant l'ensemble des pièces justificatives sur le site des offres de remboursement.

Pour rappel, les conditions de validité des demandes de remboursement figurent dans les mentions légales sur le formulaire de la demande.



Merci de votre confiance

 

Will_C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 542  

Re : ODR : ou trouver la 1ere page de mon abonnement qu'on me demande pour valider le dossier ODR

Bonjour,


Pouvez vous me communiquer en MP, vos nom, prénom, adresse mail et numéro de commande?


Merci par avance.


Wil_C

signature.jpg

bouba91
contributeur
3 488  

Re : ODR : ou trouver la 1ere page de mon abonnement qu'on me demande pour valider le dossier ODR

Bonjour

 

Je suis dans la même situation : migration de mon abonnement orange vers un forfait Open Play par téléphone, j'ai besoin de la;première page de mon contrat.

 

Pourriez vous m'aider.

 

Cordialement...

SaintJey
contributeur
3 417  

Re : ODR : ou trouver la 1ere page de mon abonnement qu'on me demande pour valider le dossier ODR

Je suis dans le même cas.

Je possédais une offre de téléphonie sosh et je suis passé chez orange avec un forfait open play.

Mais l'ODR a été refusée.

Pouvez-vous m'aider ?

Mathilde_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 405  

Re : ODR : ou trouver la 1ere page de mon abonnement qu'on me demande pour valider le dossier ODR

Bonjour @SaintJey 


Afin de vous venir en aide concernant votre ODR, merci de nous communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- numéro de compte client

- adresse postale


Bonne journée.

Mathilde_

signature.jpg

mitsalex
contributeur
3 382  

Re : ODR : ou trouver la 1ere page de mon abonnement qu'on me demande pour valider le dossier ODR

Bonjour, voila deux fois que j'essaie de faire les ODR auquelles je suis éligible et deux fois que je suis refusé. J'ai pourtant bien envoyé mon contrat avec la partie signée par l'agence et moi meme.

 

Merci de résoudre ce probléme, car j'en ai marre de perdre mon temps a faire des demandes d'odr pour systématiquement me faire refuser

 

Cordialement

Vertmo
contributeur occasionnel
3 353  

Re : ODR : ou trouver la 1ere page de mon abonnement qu'on me demande pour valider le dossier ODR

Bonjour,

Je suis dans le même cas que beaucoup de gens ici, et j'aimerais avoir accès à mon contrat afin de pouvoir profiter de l'offre de remboursement des frais de résiliation.

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 309  

Re : ODR : ou trouver la 1ere page de mon abonnement qu'on me demande pour valider le dossier ODR

Bonjour @mitsalex avez-vous résolu votre problème ?


Matthieu

Valentine_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 307  

Re : ODR : ou trouver la 1ere page de mon abonnement qu'on me demande pour valider le dossier ODR

Bonjour @Vertmo 

Afin de vous venir en aide concernant votre ODR, merci de me communiquer en message privé vos :

- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- numéro client

- date de naissance

Bonne journée.

Valentine_

signature.jpg

mitsalex
contributeur
3 285  

Re : ODR : ou trouver la 1ere page de mon abonnement qu'on me demande pour valider le dossier ODR

Non impossible de résoudre ce probleme j'ai beau envoyer toutes les pages du contrat que j'ai recu en boutique rien ni fait votre service refuse catégoriquement d'accepter quoi que ce soit.

 

C'est bien simple si je n'ai pas ces ODR je change d'oppérateur à nouveau, cela ne me pose pas de probléme. J'ai pris orange pour sa qualité de service et de SAV malgré le prix bien plus cher mais ca commence mal.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755296 membres inscrits 🧡

3085 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne