Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

ODR remboursement frais de résiliation de l'ancien fournisseur et les 5€ pour les nouveaux clients

boubou5489
contributeur occasionnel
616  

ODR remboursement frais de résiliation de l'ancien fournisseur et les 5€ pour les nouveaux clients

Bonsoir,

J'ai souscrit à la fibre en septembre 2020, et fait sur ODR la demande de remboursement des frais de résiliation de l'ancien fournisseur d'accès et de la réduction des 5 € mensuel pour les nouveaux clients orange, le 5 novembre. A ce jour, plus d'un mois après, pas de nouvelle, sachant que le délai de traitement est d'environ de 2 semaines.

 

Les délais de traitement sont-ils plus longs ou est-ce un autre problème ?

merci

17 RÉPONSES 17
melet39
#TopMembre
#TopMembre
591  

Re: ODR remboursement frais de résiliation de l'ancien fournisseur et les 5€ pour les nouveaux clien

bonjour @boubou5489 

 

il y a beaucoup de retard,patiente encore un peu

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
561  

Re: ODR remboursement frais de résiliation de l'ancien fournisseur et les 5€ pour les nouveaux clien

bonjour @boubou5489 

 

à ce jour,as tu des nouvelles ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
boubou5489
contributeur occasionnel
510  

Re: ODR remboursement frais de résiliation de l'ancien fournisseur et les 5€ pour les nouveaux clien

non rien de nouveau. La facturation continue, cela n'a pas été pris en compte ....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
507  

Re: ODR remboursement frais de résiliation de l'ancien fournisseur et les 5€ pour les nouveaux clien

bonjour @boubou5489 

 

ce n'est pas normal,fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
458  

Re: ODR remboursement frais de résiliation de l'ancien fournisseur et les 5€ pour les nouveaux clien

Bonjour @boubou5489 


Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14760365



Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.


signature.jpg

boubou5489
contributeur occasionnel
414  

Re: ODR remboursement frais de résiliation de l'ancien fournisseur et les 5€ pour les nouveaux clien

ok merci, c'est fait.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
392  

Re: ODR remboursement frais de résiliation de l'ancien fournisseur et les 5€ pour les nouveaux clien

bonjour @boubou5489 

 

merci du retour,c'est parfait

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
boubou5489
contributeur occasionnel
376  

Re: ODR remboursement frais de résiliation de l'ancien fournisseur et les 5€ pour les nouveaux clien

quand je dis c'est fait, c'est le message à la conseillère qui est envoyé. J'attends du concret

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
348  

Re: ODR remboursement frais de résiliation de l'ancien fournisseur et les 5€ pour les nouveaux clien

Bonjour @boubou5489 

Je vous remercie pour les éléments apportés par message privé.

Pouvez-vous m'indiquer de quelle façons vous aviez fait les demandes de remboursement?
Aviez-vous reçu une confirmation de traitement?

J'attends votre retour et vous souhaite une bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724158 membres inscrits 🧡

2347 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne