- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- ODR remboursement frais de résiliation de l'ancien...
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéODR remboursement frais de résiliation de l'ancien fournisseur et les 5€ pour les nouveaux clients
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ODR remboursement frais de résiliation de l'ancien fournisseur et les 5€ pour les nouveaux clients
Bonsoir,
J'ai souscrit à la fibre en septembre 2020, et fait sur ODR la demande de remboursement des frais de résiliation de l'ancien fournisseur d'accès et de la réduction des 5 € mensuel pour les nouveaux clients orange, le 5 novembre. A ce jour, plus d'un mois après, pas de nouvelle, sachant que le délai de traitement est d'environ de 2 semaines.
Les délais de traitement sont-ils plus longs ou est-ce un autre problème ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR remboursement frais de résiliation de l'ancien fournisseur et les 5€ pour les nouveaux clien
bonjour @boubou5489
il y a beaucoup de retard,patiente encore un peu
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR remboursement frais de résiliation de l'ancien fournisseur et les 5€ pour les nouveaux clien
bonjour @boubou5489
à ce jour,as tu des nouvelles ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR remboursement frais de résiliation de l'ancien fournisseur et les 5€ pour les nouveaux clien
non rien de nouveau. La facturation continue, cela n'a pas été pris en compte ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR remboursement frais de résiliation de l'ancien fournisseur et les 5€ pour les nouveaux clien
bonjour @boubou5489
ce n'est pas normal,fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR remboursement frais de résiliation de l'ancien fournisseur et les 5€ pour les nouveaux clien
Bonjour @boubou5489
Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14760365
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR remboursement frais de résiliation de l'ancien fournisseur et les 5€ pour les nouveaux clien
ok merci, c'est fait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR remboursement frais de résiliation de l'ancien fournisseur et les 5€ pour les nouveaux clien
bonjour @boubou5489
merci du retour,c'est parfait
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR remboursement frais de résiliation de l'ancien fournisseur et les 5€ pour les nouveaux clien
quand je dis c'est fait, c'est le message à la conseillère qui est envoyé. J'attends du concret
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR remboursement frais de résiliation de l'ancien fournisseur et les 5€ pour les nouveaux clien
Bonjour @boubou5489
Je vous remercie pour les éléments apportés par message privé.
Pouvez-vous m'indiquer de quelle façons vous aviez fait les demandes de remboursement?
Aviez-vous reçu une confirmation de traitement?
J'attends votre retour et vous souhaite une bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !