- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: ODR remboursement frais de résiliation, grande...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéODR remboursement frais de résiliation, grande déception
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le14/05, j'ai souscrit une offre Live box fibre par l'intermédiaire d'un conseiller ORANGE venu à mon domicile qui m'a bien informé des 2 Offres de remboursement 5ODR) (changement d'opérateur + rbt frais résiliation ancien opérateur).
La réalisation de l'installation n'a été faite par ORANGE que le 14/06, soit 1 mois après la souscription.
Mes 2 ODR ont été envoyé le 24/06, une fois reçue la facture de résiliation de l'ancien opérateur. Aucun problème pour l'ODR changement d'opérateur par contre, l'ODR "rbt frais de résiliation" a été rejeté le 11/07 (soit 2,5 semaine après) car soit disant, il manquait la 1ère page du contrat.
Tout a été renvoyé le 16/07 mais de nouveau rejeté le 01/08 pour motif : "nous ne pouvons pas lire la date de souscription".
DU coup, la date limite pour demander le remboursement a été dépassé, car c'était le 16/07.
J'ai ainsi appelé le service client ORANGE qui m'a dit de ne pas m'inquiéter car j'allais recevoir un mail comportant l'offre à retourner. Chose faite le 03/08. Et je reçois le 14/08 un mail de refus pour motif : "vous n'avez pas choisi la période correspondant à votre date de souscription ou d'achat" alros que j'ai suivi le lien envoyé par ORANGE.
J'ai vraiment l'impression qu'ORANGE ne fait rien pour effectuer le remboursement des frais de résiliation.
Tout a été fait dans les délais mais à ce jour, les délais sont dépassés et j'ai l'impression que c'était une véritable arnaque.
J'ai adressé par 3 fois l'ensemble des justificatifs et j'aimerai que le remboursement ait lieu.
Merci bien
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tout est ci dessous. Adresse mail et Postale si besoin :
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR remboursement frais de résiliation, grande déception
Bonsoir @beferdi
Je confirme que c'est un galère mais à la fin ça devrait se faire. Je suis passé par là aussi.
J'ai ainsi appelé le service client ORANGE qui m'a dit de ne pas m'inquiéter car j'allais recevoir un mail comportant l'offre à retourner. Chose faite le 03/08. Et je reçois le 14/08 un mail de refus pour motif : "vous n'avez pas choisi la période correspondant à votre date de souscription ou d'achat" alros que j'ai suivi le lien envoyé par ORANGE.
En bleu : Gardes bien le mail il te servira de preuve au cas ou.
En mauve : tu as du mal choisir la période, ne t'inquiètes pas j'ai fais la même erreur.
Si le lien du mail fonctionne encore essai une dernière fois.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR remboursement frais de résiliation, grande déception
Bonsoir JuanLUcas38
,
Merci de ta réponse. Cependant, concernant la date choisi, j'ai cliqué sur le lien qu'ORANGE m'a envoyé après avoir été 1/4 d'heure au téléphone avec eux. La date est donc maintenant dépassée et du coup, je ne sais plus trop quoi faire. Je n'ai pas envie de téléphoner de nouveau.
J'aimerai pouvoir leur écrire plutôt que de le appeler, mais je n'arrive pas à trouver une adresse mail, ou même postale.
Si quelqu'un a un bon plan, merci d'avance de me la communiquer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tout est ci dessous. Adresse mail et Postale si besoin :
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR remboursement frais de résiliation, grande déception
Merci beaucoup pour la réponse rapide.
Je fais la démarche par mail ce jour.... affaire à suivre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR remboursement frais de résiliation, grande déception
Bonjour,
C'est bon, j'ai enfin réussi à obtenir mon remboursement. Merci beaucoup pour le lien pour contacter Orange, j'ai eu une personne qui a bien traitée ma demande. Affaire résolue et j'en suis très satisfaite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR remboursement frais de résiliation, grande déception
Merci pour ton retour, en insistant un peu on y arrive.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR remboursement frais de résiliation, grande déception
Bonjour à tous,
Dans un premier temps j'ai envoyé l'ODR remboursement de 5€ lorsque l'on change d'opérateur
demande bien prise en compte.
Dans un deuxième temps j'ai envoyé l'ODR remboursement des frais de résiliation de l'ancien opérateur
J'ai envoyé 3 fois: La première page du contrat Orange et la facture avec les frais de résiliation
demande rejetée les 3 fois : motif nous n'avons pas reçu la copie de la première page de votre contrat orange.
Quelle est la marche à suivre surtout que j'avais jusqu'au 22/10/2018 pour envoyer la demande.
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR remboursement frais de résiliation, grande déception
Salut @Noirault
En ce qui concerne la première page du contrat, voir ce fil .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR remboursement frais de résiliation, grande déception
bonjour @Noirault
fais une réclamation comme dit plus haut ou le membre a eu satisfaction
cdt