Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

ODR samsung UHD en promo

jrdebress
contributeur occasionnel
1 129  

ODR samsung UHD en promo

Bonjour,

 

Je viens de souscrire à une offre Open play 20 Go et je viens également d'acheter une tv samsung uhd.

Je veux donc profiter de l'offre "l'ultra HD en ultra promo".

Pendant le remplissage du bulletin de participation, il demande la référence du produit acheté n°1 donc la tv et le code barre à 13 chiffre de la tv puis la référence du produit n°2 donc l'offre open fibre play orange et la il me demande un code barre à 13 chiffres également mais je ne sais pas lequel mettre.

Est-ce que quelqu'un aurait la réponse s'il vous plait?

Merci d'avance!

24 RÉPONSES 24
Mathilde_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 077  

Re : ODR samsung UHD en promo

Bonjour @jrdebress 


S'agit-il d'une offre en ligne?


Mathilde

signature.jpg

BillyBenj
contributeur
1 056  

Re : ODR samsung UHD en promo

Bonjour , 

Je suis dans le meme cas que vous et je ne trouve pas la réponse, le vendeur en boutique m'a également dit qu'il ne s'avait pas a quoi cela correspondait et que de toute façon l'offre étais gerer par une société embaucher par samsung ... Si toute fois vous avez la reponse à votre question je serais également interesser par celle ci .

BillyBenj
contributeur
1 053  

Re : ODR samsung UHD en promo

Bonjour j'ai souscrit à une offre fibre en boutique et j'ai égelement acquis un téléviseur samsung, lors de mon inscription à l'operation promotionnel on me demande un code bar à 13 chiffre ( champs obligatoire) qui devrais correpondre à mon offre ? 

merci d'avance pour votre réponse

jrdebress
contributeur occasionnel
1 029  

Re : ODR samsung UHD en promo

Bonjour,

 

Oui c'est effectivement une offre en ligne, on la trouve en allant sur ODR samsung.

Je suis allez en boutique orange et la responsable de boutique m'a dit qu'il fallait mettre le code barre qui figure sur le carton de la box et c'est ce que j'ai fait.

C'est un code barre à 13 chiffre qui commence par 356...

J'espère que ça vous aura aidé.

Merci encore.

Gerald29
contributeur
955  

Re : ODR samsung UHD en promo

Bonjour,

 

J'esssaie egalement de participer a la meme ODR...

Merci pour cette precision sur le code a 13 chiffres! Car apres etre alle 2 fois en boutique orange, et avoir appele 3 conseillers differents (dont 2 avec uniquement des rudiments de francais...), ils ont tous ete plus incapables les uns comme les autres de me donner cette information!

La palme revient a un des "responsables" a qui j'ai demande a parler au telephone, qui m'a repondu qu'il n'y avait pas de code barre sur les livebox... Alors q'une recherche Google m'a confirme le contraire, et il s'agit bien d'un code a 13 chiffres.

Bon, donc il faut le code a 13 chiffres de la box... Oui mais voila, l'installateur passe le 16 Janvier car aucune disponibilite avant. Et bien sur, le dossier doit etre renvoye avant le 11 Janvier.

Donc a priori, je ne peux pas participer a l'operation. Mais ce n'est pas de ma responsabilite si Orange ne peut pas passer avant! Alors comment je fais?

J'espere qu'une personne competente de chez Orange va passer par la rapidement, mais j'avoue avoir des doutes. Surtout sur la partie competences...

 

Gerald.

FranckD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
915  

Re : ODR samsung UHD en promo

@Gerald29 Bonjour,


Vous nous indiquez vouloir bénéficier d'une ODR Samsung, nécessitant la saisie du code barre figurant sur la boite de la box qui sera en votre possession le 16 janvier.

L'offre étant valide jusqu'au 11 janvier, vous souhaitez savoir comment vous pouvez en bénéficier ?

Je vous invite donc à revenir vers nous une fois votre box livrée, nous étudierons alors une solution en votre faveur.


frankD

signature.jpg

Gerald29
contributeur
893  

Re : ODR samsung UHD en promo

@FranckD Bonjour,

 

Merci pour votre réponse! Quelqu'un du staff Orange qui a l'air de connaitre cette offre, c'est déjà ça...

Alors voila, j'ai acheté la télé éligible, à la bonne date, et j'ai souscrit une offre livebox fibre éligible, à la bonne date.

Je suis donc éligible à 2 ODR en ce moment avec Samsung:

- Un Nöel en toute simplicité (100 euros) avec la télé seule: http://www.samsung.com/fr/offer/un-noel-en-toute-simplicite

- L'Ultra HD en ultra promo (250 euros) avec la télé + l'offre livebox fibre: http://www.samsung.com/fr/offer/l-ultra-hd-en-ultra-promo

 

Alors j'ai un dilemne: soit le participe à l'offre 100 euros, et je suis sûr d'être dans les temps, vu que j'ai déjà la télé, soit je tente de participer à l'offre de 250 euros, à laquelle je suis éligible également car j'ai bien signé mon contrat chez Orange, mais vu qu'on ne peut pas m'installer la fibre avant le 16 je ne pourrais pas renvoyer le dossier avant le 11.

 

Que me conseillez vous? Est ce qu'une solution satisfaisante sera vraiment trouvée si j'attend le 16? Je suis partisant du "1 teins vaut mieux que 2 tu l'auras"... Si c'est pour qu'Orange me refasse tourner en bourrique pour rien après la date limite, c'est vraiment pas la peine!

 

Donc pouvez vous être plus précis sur le genre de solution à laquelle vous pensez?

Merci.

 

Gérald.

FranckD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
888  

Re : ODR samsung UHD en promo

@Gerald29 Bonjour,


En effet, il serait plus judicieux de profiter de la 1ère Promo de 100€ sachant qu'il s'agit d'offres "Constructeur" en partenariat avec Orange.


frankD


signature.jpg

scedric
contributeur occasionnel
768  

Re : ODR samsung UHD en promo

Bonjour est ce que quelqu'un a déjà son dossier odr marqué "traité" car moi de puis le 29 décembre (date de réception selon la poste) dossier toujours non traité. Malgré plusieurs appels aucune nouvelle.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755111 membres inscrits 🧡

2660 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne