- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: ODR validées ou pas ??
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéODR validées ou pas ??
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR validées ou pas ??
Bonjour tout le monde ..
Une semaine plus tard toujours aucune nouvelle d'ORANGE pour l'ODR concernant les frais de résiliation chez un autre opérateur .
Je viens donc de renvoyer (pour la 3éme fois) ma demande ,en espérant et surtout souhaitant qu'elle soit traitée .
Il apparait extrêmement compliqué qu'ORANGE tienne ses engagements sur un argument commercial qui est mis en avant lors de la souscription .. c'est dommageable ... le bouche.à oreille s'agissant du sérieux d'un opérateur fait souvent la différence au moment du choix ...
Alors à ORANGE de jouer ..
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR validées ou pas ??
bonjour @singer66
merci de ton retour,malheureusement négatif on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR validées ou pas ??
Bonjour @singer66,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Je vous rassure si vous êtes éligibles à cette offre de remboursement je trouverai la solution de l'ajouter sur le dossier. Pouvez- vous me confirmer que vous avez réessayé ?
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @singer66
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR validées ou pas ??
merci à tous pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR validées ou pas ??
bonsoir @singer66
merci de ton retour positif
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR validées ou pas ??
Bonjour @singer66,
Ravi de savoir que votre problème est résolu.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR validées ou pas ??
Une catastrophe de mon côté ses ODR ! J ai souscrit fin janvier 2021 pour une box internet, le conseiller m informe d une remise de 5 euros par mois et de la prise en charge des frais de résiliation. Je fait la demande de remboursement pour les 5 euros par mois et celle des frais de résiliation en ligne .Nous sommes en juin et toujours rien ! Malgré appels , échange via messagerie et courrier recommandé ! A chaque fois que j ai un conseiller au téléphone , il me donne une version différente !! Un vrai scandale ! Une anarque ! Fuyez !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR validées ou pas ??
attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR validées ou pas ??
Bonjour @Delphine139,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre offre de remboursement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée à vous.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !