- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Re : ODR non validées
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéODR validées ou pas ??
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR validées ou pas ??
bonjour @Delphine139
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ODR non remboursé
Je vous remercie pour votre retour.
je viens de consulter votre dossier et ne constate aucune demande de remboursement comme vous pouvez le constater en cliquant sur le lien de suivi des offres de remboursements.
Vous me dites avoir garder les captures d'écran de votre dernière demande, je vous remercie de bien vouloir me les faire parvenir en cliquant sur le lien, je pourrai ainsi les ajouter à votre dossier.
Je constate également que votre réclamation a bien été prise en charge par notre service national consommateur qui reviendra vers vous sous un délais d'un mois.En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ODR non remboursé
re @Delphine139
envoie le complément demandé par le webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ODR non remboursé
Bonjour,
oui je viens de lui transmettre...
nous verrons bien ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ODR non remboursé
re @Delphine139
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ODR non validées
Bonjour @Delphine139
Suite à votre message privé, je vous confirme que votre dossier sera pris en charge prochainement, comme annoncé précédemment.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ODR non validées
Toujours aucune nouvelles ! J ai pourtant fourni les captures écrans justifiant que j avais bien fait les demandes d ODR ! C est scandaleux ! Je suis chez vous depuis 5 mois !!! J ai passé des heures au tél avec vos conseillers , fait des réclamations, envoyé un recommandé ! Et impossible d obtenir le remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur et la remise de 5 euros par mois promis lors de la signature de mon contrat ! *******************
[Edit @Delphine139 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ODR non validées
bonsoir @Delphine139
on va attendre un retour du webconseiller @Alexis_H suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ODR non validées
Bonjour @Delphine139,
Je vous ai fait parvenir une réponse détaillée en Message Privé.
Bonne journée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ODR non validées
Le message dit d attendre un mois à compter du 31 mai ...
on va attendre ... encore ...