- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- ODR validées ou pas ??
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéODR validées ou pas ??
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ODR non validées
re @Delphine139
désolé je ne peux pas t'en dire plus tiens nous au courant de la suite
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR validées ou pas ??
Bonjour,
Depuis mon abonnement en mai 2021 j'ai envoyé PLUSIEUR FOIS la facture de mon ancien opérateur sur les ODR. pour les remise de 7€+5€ et le remboursement des frais de résiliation de 49€ :
https://formulaires.odr.orange.fr/7753 et https://formulaires.odr.orange.fr/7160
Mais à chaque fois le service orange me dit ne rien recevoir.!!! Et sans ancienne facture on a rien !!
Devant mon insistance on vient de me faire un geste commercial de...20€ Une blague.
Comment faire pour rentrer dans mes droits et que orange applique les promotions promise et le remboursement des frais ?
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR validées ou pas ??
bonjour @Imod
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR validées ou pas ??
Bonjour,
Merci de la réponse mais n'y a t il pas une adresse mail ou je peux envoyer directement envoyer ma facture et ma réclamation?
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR validées ou pas ??
re @Imod
non malheureusement il n'y a pas d'adresse mail
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR validées ou pas ??
Merci de votre réponse.
Je penses que Orange met tout en œuvre pour que les nouveaux abonnés ne perçoivent pas ce qui est promis et que de guerre lasse, on laisse tomber.
Je vais "fouiller "encore un peu ,histoire de voir.
Je vais faire un courrier et je reviens vers dès que j'obtient une réponse.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR validées ou pas ??
re @Imod
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR validées ou pas ??
Bonjour @Imod ,
Je comprends tout à fait votre ressenti et souhaite avec plaisir vous apporter mon aide concernant votre requête ODR
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en privé et ce, depuis le lien ci-dessous, votre nom, prénom et numéro de ligne concerné :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/80
AlexE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR validées ou pas ??
bonjour @Imod
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Frais de remboursement ancien opérateur + réduction offre promotionnelles
Bonjour @Imod,
Je vous remercie de votre retour par message privé.
Je fais part de votre demande auprès de notre service d'Experts réclamations afin qu'elle soit étudiée attentivement et qu'une solution satisfaisante puisse vous être apportée.
Cette équipe vous recontactera dans les meilleurs délais.
Je vous souhaite une bonne journée
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !