- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: ODR
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéODR
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ODR
Bonjour,
etant client Open play 30 GO, j'ai donc souscris a un fofait mini bloqué 50 MO l'offre etait gratuite pendant 1 an nous devions payer 2€ pour l'achat du portable ... et surpise je reçoit l'echancier qui commence a prtir du moi de Septembre 17
- j'appel le service client leur expliquant le cas " c'est une erreur bla bla ... ne tenez pas compte de l'echeancier, je fais le necessaire ..."
PAF SURPRISE !!! nous sommes debiter de 8€99 ... euh !!!
- 2eme appel au service client "Monsieur c'est une ODR" c'est une blagounette !!!
bref je me plie au exigeance envoie le document demander et SURPRISE au bout d'environ 2 ou semaine reponse ...
votre demande de remboursement est refusée.
je viens donc ici pour demander ou ce trouve cette premiere page du contrat ... sinon j'annule ce forfait .
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR
Salut @Pathy16
Tu peux voir la question par "chat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ODR
Bonjour @Pathy16
Pourriez-vous me donner en message privé votre nom, prénom ainsi que votre numéro de téléphone pour que je puisse accéder à votre dossier?
Navi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR
Bonjour,
meme problème chez moi, avec une évidente mauvaise foi de l’operateur.
les offres de remboursement sont une usine à gaz, difficiles à mettre en œuvre, avec plusieurs mois de décalage.
j’ai souscris 1 an à 29,99 par mois; 3 mois plus tard’ j’ai été débité 3 fois de 62€99 ! Sans espoir de régularisation... le service client dit qu’il ne peut rien faire, que c’est un autre service qui gère, et que celui-ci ne peut pas être contacté par téléphone !
oui, quelle honte ! du vol !
Ou est cette première page du contrat ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR
ALLEZ HOP 2eme refus !!!!! franchement j'en est marre !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ODR
Ce sont des arnaques d'ORANGE moi j'ai acheté une montre connectée car offre de remborusement de 50 € sauf que jamais j'en ai jamais vu la couleur et personne ne répond jamais ! à fuir de toute urgence !!!
Plus jamais on ne m'aura et j'essaie de prévenir un maximum de personne !