Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

ODR

Pathy16
contributeur
660  

ODR

Bonjour,

etant client Open play 30 GO, j'ai donc souscris a un fofait mini bloqué 50 MO l'offre etait gratuite pendant 1 an nous devions payer 2€ pour l'achat du portable ... et surpise je reçoit l'echancier  qui commence a prtir du moi de Septembre 17 

- j'appel le service client leur expliquant le cas " c'est une erreur bla bla ... ne tenez pas compte de l'echeancier, je fais le necessaire ..."

PAF SURPRISE !!! nous sommes debiter de 8€99 ... euh !!!

- 2eme appel au service client "Monsieur c'est une ODR" c'est une blagounette !!!

bref je me plie au exigeance envoie le document demander et SURPRISE au bout d'environ 2 ou semaine reponse ...

 

votre demande de remboursement est refusée.

 

je viens donc ici pour demander ou ce trouve cette premiere page du contrat ... sinon j'annule ce forfait .

 

Merci

 

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
656  

Re: ODR

Salut @Pathy16

 

Tu peux voir la question  par "chat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Navi
ancien webconseiller
ancien webconseiller
611  

Re : ODR

Bonjour @Pathy16 


Pourriez-vous me donner en message privé votre nom, prénom ainsi que votre numéro de téléphone pour que je puisse accéder à votre dossier?


Navi

signature.jpg

BrunoTyPlouz
contributeur
491  

Re: ODR

Bonjour,
meme problème chez moi, avec une évidente mauvaise foi de l’operateur.
les offres de remboursement sont une usine à gaz, difficiles à mettre en œuvre, avec plusieurs mois de décalage.
j’ai souscris 1 an à 29,99 par mois; 3 mois plus tard’ j’ai été débité 3 fois de 62€99 ! Sans espoir de régularisation... le service client dit qu’il ne peut rien faire, que c’est un autre service qui gère, et que celui-ci ne peut pas être contacté par téléphone !
oui, quelle honte ! du vol !

Ou est cette première page du contrat ?

Pathy16
contributeur
472  

Re: ODR

ALLEZ HOP 2eme refus !!!!! franchement j'en est marre !!!

Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
459  

Re: ODR

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature.jpg

ATRAMBOLHO
contributeur occasionnel
444  

Re: ODR

Ce sont des arnaques d'ORANGE moi j'ai acheté une montre connectée car offre de remborusement de 50 € sauf que jamais j'en ai jamais vu la couleur et personne ne répond jamais ! à fuir de toute urgence !!!

 

Plus jamais on ne m'aura et j'essaie de prévenir un maximum de personne ! 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755152 membres inscrits 🧡

2554 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne