- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- ODR
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéODR
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-05-2016
20h58
4 710  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ODR
Bonjour,
J'ai envoyé une demande de remboursement en AR et réceptionnée le 1er février mais toujours pas de remboursement de mes frais de résiliation de 49€...Le délai de 8 semaines est dépassé. Qu'en est il ??? Quand je consulte le suivi on me dit que le dossier est réceptionné.
2 RÉPONSES 2
Posté le
03-05-2016
9h24
4 677  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ODR
Bonjour,
Vous pouvez poser une réclamation à partir de votre espace client. Il peut-être remboursé sur votre facture par déduction du montant de celle-ci, de quand votre dernière facture date-t'elle ?
Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jacky95
Posté le
03-05-2016
9h36
4 675  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ODR
Bonjour @cmoicc
Afin de vous venir en aide à propos de cette ODR, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.