Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

OFFRE REMBOURSEMENT FRAIS RESILIATION

cecile204
contributeur occasionnel
4 384  

Re: OFFRE REMBOURSEMENT FRAIS RESILIATION

Bonjour,

Je vous ai tout envoyé en MP.

Merci de votre retour

Cordialement
cecile204
contributeur occasionnel
4 332  

Re: OFFRE REMBOURSEMENT FRAIS RESILIATION

Bonjour avez vous pu regarder mon dossier ?

J’ai l’impression que ce problème arrive à tout le monde...
FredGer
Webconseiller
Webconseiller
4 305  

Re: OFFRE REMBOURSEMENT FRAIS RESILIATION

Bonjour @cecile204


Nous vous avons répondu en privé.


Bonne journée.


FredGer

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

cecile204
contributeur occasionnel
4 282  

Re: OFFRE REMBOURSEMENT FRAIS RESILIATION

Bonjour,
Merci d'avoir Répondu en privé en me demandant de vous envoyer une facture. Si vous ne me dites pas par quel moyen je peux vous l’envoyer nous n’avancerons pas.

Je suis désabusé. J’ai bien l’impression que vous allez chercher les clients en faisant plein de promesses mais que derrière vous prenez les clients pour des c...

Pour ne rien arranger je suis avec le service technique tous les jours au téléphone pour des problèmes de qualité de TV. C’est sur que je ne vous ferai pas de pub auprès de mes voisins.
FredGer
Webconseiller
Webconseiller
4 253  

Re: OFFRE REMBOURSEMENT FRAIS RESILIATION

Bonjour @cecile204



Nous sommes désolés pour le délai de réponse.


Nous vous avons répondu en privé.



FredGer

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

cecile204
contributeur occasionnel
4 245  

Re: OFFRE REMBOURSEMENT FRAIS RESILIATION

Pour info pour les personnes qui galèrent comme moi la réponse en privé est

Faites une réclamation.

Auparavant ils m’avaient demandé d’envoyer la facture mentionnant les frais de résiliation mais ils se sont rendus compte que je ne pouvais pas envoyer de PJ ici.

Donc aucune aide ici, on tourne en rond.

Clairement ils attendent que les gens se lassent et abandonnent.
cecile204
contributeur occasionnel
4 244  

Re: OFFRE REMBOURSEMENT FRAIS RESILIATION

Pour info j’avais déjà fait une réclamation le 24 juin et aucune suite
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 217  

Re: OFFRE REMBOURSEMENT FRAIS RESILIATION



@cecile204 bonjour


Si vous souhaitez de l'aide concernant votre offre de remboursement merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé


Cordialement.

Anna50
contributeur occasionnel
3 934  

Re: OFFRE REMBOURSEMENT FRAIS RESILIATION

Bonjour Polob,

J’ai eu les memes ennuis que vous, je crois que c’est une procédure typiquement d’Orange pour décourager les nouveaux clients : j’ai reçu dix huit (j’ai bien écrit 18) pages de « conditions spécifiques d’Orange Open » mais rien du CONTRAT D’ABONNEMENT; c’est pourtant facile pour Orange de trouver la 1ère page dans ses fichiers Ce n’est pas une anomalie comme vous dites, mais c’est simplement de l’arnaque qu’on peut baptiser ARNAQUE ORANGE.

Orange a refusé de me payer : les frais de résiliation, la prime de parrainage et de surcroit, la réduction des frais d’abonnement pendant 12 mois comme précisé dans l’offre Open. Mon parrain va changer d’opérateur.

Faites de la pub pour Orange autour de vous.

virginie62100
contributeur occasionnel
3 848  

Re: OFFRE REMBOURSEMENT FRAIS RESILIATION

Bonjour ,

JE SUIS DANS LE MEME CAS DEPUIS JUIN,

 

J ENVOIES MES DOCUMENTS EN SACHANT PAR LA COMMUNAUTE QUE N AYANT PAS LA 1èr PAGE DE MON CONTRAT JAI ENVOYE LE DOCUMENT COMMANDE OU FIGURE LE NOM L OFFRE ETC.......

C EST TOUJOURS REFUSE!

Que faire?Un jour cest pas le bon document un jour c ets document illisible apres de nouveaux "mauvais doument "c est toujours refusé!J ai meme appelé à plusieurs reprises le service client 

on m adit d envoyer ma 1ere facture ca a ete refusée bien evidemment

ensuite je rappelle deja 30minutes d attente pour qu une conseillère décroche ensuite elle me dit je fait une recherche pour trouver votre contrat et pose son tel pendant 40 minutes et je l entend discuter avec ses collegues et mes ALLO sont restés sns réponses jai finis pas raccrocher

Je pense que cette ODR est une arnaque et que j aurais du garde mon ancien operateur ;

je vais me mettre en contacte avec l association d aide au consommateur car meme ma reclamation par mail  reste sans reponse également je ne sais plus quoi faire

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

2238 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne