Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

OPEN 70 qui passe à 120+5G : C'est quoi ce changement d'offre sans avoir rien demandé

Pitou78
contributeur
551  

OPEN 70 qui passe à 120+5G : C'est quoi ce changement d'offre sans avoir rien demandé

Bonjour,

Je viens de recevoir une offre orange qui me dit que mon forfait open passe de 70GO à 120 +5G si je ne fais rien sur mon espace client d'ici février 2022.

C'est ce que j'appelle de la vente forcée d'autant que lorsque l'on suit les indications pour refuser l'offre on est contraint de souscrire une nouvelle offre à l'identique de l'ancienne mais à un coût plus élevé.

Très déçu de cette façon de procéder.

Je serais intéressé de savoir si d'autres personnes ont également eu affaire à cette démarche ?

Cordialement

2 RÉPONSES 2
babe
#TopMembre
#TopMembre
534  

Re: OPEN 70 qui passe à 120+5G : C'est quoi ce changement d'offre sans avoir rien demandé

bonjour @Pitou78 

 

dans l'attente d'autres intervenants

j'ai bien vu passer cet article  très détaillé mais un peu ardu du coup 

 regarde

https://www.echosdunet.net/breve/orange-simplifie-sa-gamme-de-forfaits-mobile-4g5g-avec-du-sans-enga...

 

 à suivre

 

bon dimanche

 

Malouine
contributeur
493  

Re: OPEN 70 qui passe à 120+5G : C'est quoi ce changement d'offre sans avoir rien demandé

Bonjour,

Même problème.....je trouve leur façon de procéder parfaitement illégale. Affaire à suivre.

Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755111 membres inscrits 🧡

2773 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne