- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Odr remboursement frais de résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOdr remboursement frais de résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Odr remboursement frais de résiliation
J'ai fais la demande de remboursement auprès d'orange pour les frais de résiliation de mon ancien operateur, après une 20 de tentative toujours la même réponse la première feuille de contrat n'est pas envoyé je ne dispose pas de ce document j'ai envoyé ma facture orange pour prouver que je suis bien chez eux et toujours rien je trouve le système assez intuitif pour que les gens perdent patience et finissent par lâcher l'affaire . Si quelqu'un sais comment arriver à se faire rembourser les frais de résiliation merci de me venir en aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Odr remboursement frais de résiliation
Salut @Guantes
Le problème est connu .
Le mieux serait de voir la question par "eChat "
le mieux depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/
offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Odr remboursement frais de résiliation
Avez vous pu résoudre votre problème ? J’ai le même et je perds patience ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Odr remboursement frais de résiliation
Salut @cecile204
Si tu causes de la première page du contrat et tu avais fait le nécessaire
et si rien ne bouge, dépose une réclamation soit par mail
ou dés 8h par " chat" via ce lien .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.