internet & fixe les offres Internet Orange et options

Odr

Highlighted
#TopMembre
128  

Re: Odr

bonjour @Jenni13880 

 ton image est rejetée sur le forum car elle présente des données personnelles

retire celles ci et republie ensuite ton image  (nom, adresse à masquer)

bonne journée

Highlighted
Webconseiller
97  

Re : Facture

Bonjour @Jenni13880 

Je vous invite à me renvoyer en message privé les factures du précédent opérateur que je n'ai pas reçu.

Pour votre facture les ODR n'apparaissent parfois qu'à partir de la 2eme facture, et pour le montant que vous m'avez communiqué, il s'agit d'un prorata.

Bonne journée.
Alexis

Highlighted
contributeur occasionnel
80  

Re: Re : Facture

Bonjour pouvez vous m'envoyez le lien pour que je puisse vous envoyer les factures en message privé je tiens à signaler que je l'ai déjà envoyé au webconseiller Simon mais je n'ai pas de nouvelles donc je ne sais pas si les a bien reçu.

Merci 

Highlighted
contributeur occasionnel
74  

Re: Re : Facture

J'ai réussi à vous envoyer un message privé mais quand je joins les captures d'écran j'ai des losanges qui apparaîtScreenshot_20201123-143140_Samsung Internet.jpg

 

Highlighted
#TopMembre
55  

Re: Re : Facture

@Jenni13880 

bonjour 

 

 bien que tu ais pu envoyer les documents demandés au conseiller (quand tu lui réponds sur le forum  je te conseille aussi de le citer avec @  avant son prénom 

de cette façon  @Alexis_H

   ainsi il est informé de ta réponse

 

 quant au triangle c'est "normal" :sur le forum les images sont modérées  elles doivent recevoir approbations avant de d'apparaitre  bonne journée

Highlighted
Webconseiller
24  

Re: Re : Facture

Bonjour @Jenni13880 

Je reprends en charge la suite du traitement de votre réclamation.

Merci à vous pour les éléments envoyés. Nous avons bien reçu la facture de votre ancien opérateur.

J'ai transmis tout cela à notre service réclamation pour étude et mise en place des offres de remboursements en attente.
Vous pouvez être contacté par ce service en cas de besoin.

J'ai vu que sur votre facture, il apparait déjà en calcul au prorata, la remise vente flash ainsi que la Fibre au prix de l'ADSL.

Nous restons en contact.

Je vous souhaite une agréable journée.

Pascal A.

signature.jpg


Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 618529 membres inscrits 🧡

2284 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne