Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Odr

babe
#TopMembre
#TopMembre
485  

Re: Odr

bonjour @Jenni13880 

 ton image est rejetée sur le forum car elle présente des données personnelles

retire celles ci et republie ensuite ton image  (nom, adresse à masquer)

bonne journée

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
454  

Re : Facture

Bonjour @Jenni13880 

Je vous invite à me renvoyer en message privé les factures du précédent opérateur que je n'ai pas reçu.

Pour votre facture les ODR n'apparaissent parfois qu'à partir de la 2eme facture, et pour le montant que vous m'avez communiqué, il s'agit d'un prorata.

Bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jenni13880
contributeur occasionnel
437  

Re: Re : Facture

Bonjour pouvez vous m'envoyez le lien pour que je puisse vous envoyer les factures en message privé je tiens à signaler que je l'ai déjà envoyé au webconseiller Simon mais je n'ai pas de nouvelles donc je ne sais pas si les a bien reçu.

Merci 

Jenni13880
contributeur occasionnel
431  

Re: Re : Facture

J'ai réussi à vous envoyer un message privé mais quand je joins les captures d'écran j'ai des losanges qui apparaîtScreenshot_20201123-143140_Samsung Internet.jpg

 

babe
#TopMembre
#TopMembre
412  

Re: Re : Facture

@Jenni13880 

bonjour 

 

 bien que tu ais pu envoyer les documents demandés au conseiller (quand tu lui réponds sur le forum  je te conseille aussi de le citer avec @  avant son prénom 

de cette façon  @Alexis_H

   ainsi il est informé de ta réponse

 

 quant au triangle c'est "normal" :sur le forum les images sont modérées  elles doivent recevoir approbations avant de d'apparaitre  bonne journée

PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
381  

Re: Re : Facture

Bonjour @Jenni13880 

Je reprends en charge la suite du traitement de votre réclamation.

Merci à vous pour les éléments envoyés. Nous avons bien reçu la facture de votre ancien opérateur.

J'ai transmis tout cela à notre service réclamation pour étude et mise en place des offres de remboursements en attente.
Vous pouvez être contacté par ce service en cas de besoin.

J'ai vu que sur votre facture, il apparait déjà en calcul au prorata, la remise vente flash ainsi que la Fibre au prix de l'ADSL.

Nous restons en contact.

Je vous souhaite une agréable journée.

Pascal A.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752949 membres inscrits 🧡

4443 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne