- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Re : Facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOdr
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Odr
bonjour @Jenni13880
ton image est rejetée sur le forum car elle présente des données personnelles
retire celles ci et republie ensuite ton image (nom, adresse à masquer)
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture
Bonjour @Jenni13880
Je vous invite à me renvoyer en message privé les factures du précédent opérateur que je n'ai pas reçu.
Pour votre facture les ODR n'apparaissent parfois qu'à partir de la 2eme facture, et pour le montant que vous m'avez communiqué, il s'agit d'un prorata.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facture
Bonjour pouvez vous m'envoyez le lien pour que je puisse vous envoyer les factures en message privé je tiens à signaler que je l'ai déjà envoyé au webconseiller Simon mais je n'ai pas de nouvelles donc je ne sais pas si les a bien reçu.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facture
J'ai réussi à vous envoyer un message privé mais quand je joins les captures d'écran j'ai des losanges qui apparaît
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facture
bonjour
bien que tu ais pu envoyer les documents demandés au conseiller (quand tu lui réponds sur le forum je te conseille aussi de le citer avec @ avant son prénom
de cette façon @Alexis_H
ainsi il est informé de ta réponse
quant au triangle c'est "normal" :sur le forum les images sont modérées elles doivent recevoir approbations avant de d'apparaitre bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facture
Bonjour @Jenni13880
Je reprends en charge la suite du traitement de votre réclamation.
Merci à vous pour les éléments envoyés. Nous avons bien reçu la facture de votre ancien opérateur.
J'ai transmis tout cela à notre service réclamation pour étude et mise en place des offres de remboursements en attente.
Vous pouvez être contacté par ce service en cas de besoin.
J'ai vu que sur votre facture, il apparait déjà en calcul au prorata, la remise vente flash ainsi que la Fibre au prix de l'ADSL.
Nous restons en contact.
Je vous souhaite une agréable journée.
Pascal A.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »