Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre 10h Algérie facturée

H-bett
contributeur
435  

Offre 10h Algérie facturée

Bonjour, j'ai souscrit à l'offre 10h d'appel vers l'Algérie le 16/07/21 :

screen_option.png

Du coup, j'ai effectué des appels vers l'Algérie le 17, et j'ai vu que j'ai été facturé de 13.50€ :

 

app1.png

J'ai contacté le support par messagerie, et j'ai été informé que l'option a été effective le 17 et que j'ai peut être appelé juste avant son activation. Ils n'avaient pas accès à mon détail des communications donc je devais "prouver" que JE VAIS me faire facturé l'appel ... Après discussion, je reçois un mail de remboursement pour mon appel. Donc, satisfait, je passe un coup de fil le lendemain (aujourd'hui) et là ...

app2.png

J'ai encore était facturé ! Donc, je passe par le forum où je peux mettre preuve à l'appuie en espérant que ce problème sois corrigé.

 

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
427  

Re: Offre 10h Algérie facturée

bonjour @H-bett 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779739 membres inscrits 🧡

2217 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne