- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Offre 10h Algérie facturée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre 10h Algérie facturée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre 10h Algérie facturée
Bonjour, j'ai souscrit à l'offre 10h d'appel vers l'Algérie le 16/07/21 :
Du coup, j'ai effectué des appels vers l'Algérie le 17, et j'ai vu que j'ai été facturé de 13.50€ :
J'ai contacté le support par messagerie, et j'ai été informé que l'option a été effective le 17 et que j'ai peut être appelé juste avant son activation. Ils n'avaient pas accès à mon détail des communications donc je devais "prouver" que JE VAIS me faire facturé l'appel ... Après discussion, je reçois un mail de remboursement pour mon appel. Donc, satisfait, je passe un coup de fil le lendemain (aujourd'hui) et là ...
J'ai encore était facturé ! Donc, je passe par le forum où je peux mettre preuve à l'appuie en espérant que ce problème sois corrigé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre 10h Algérie facturée
bonjour @H-bett
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt