- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Offre 4G Home (étalement paiements)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre 4G Home (étalement paiements)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre 4G Home (étalement paiements)
Bonjour à tous,
Je souhaite souscrire à l'offre 4G Home Orange mais je rencontre plusieurs problèmes et n'y parviens pas.....
Je contacte la hotline 3900 qui m'indique à la 3ème personne (donc au 3ème appel) qu'ils ne peuvent pas le faire.
Je rencontre l'agence Orange de ma ville à 2 reprises : d'abord ils ont des problèmes informatiques puis ils n'ont plus de carton de Flybox (!). Je dois prendre un 3ème rendez-vous avec peut-être une issue favorable.....
Mais le souci qui persiste sont les renseignements contradictoires que je reçois des différents interlocuteurs.
D'après l'annonce d'Orange sur sa page de présentation du produit, la Flybox peut être achetée en une fois 97€ ou en 4€/mois pendant 2 ans (+1€ à la souscription). Cela m'est confirmé par le 3900. Mais l'interlocuteur de l'agence dit que ce n'est pas possible, que je n'ai pas d'autre choix que d'acheter la box 4G.
Qui est dans l'erreur ? Comment faire pour souscrire cette offre ? Cela fait quatre jours que je bataille et je me demande si je n'aurais pas moins de soucis avec la concurrence.
Si quelqu'un a eu le cas, merci de me renseigner avec de retourner au combat.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler