- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Offre 4G home gratuité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre 4G home gratuité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre 4G home gratuité
Bonjour, je viens de recevoir ma troisième facture depuis mon adhésion à cette offre et les 4€ de paiement échelonné de cette box me sont toujours facturés alors que cela devrait cesser des le troisième mois... Je site une réponse :
"C'est bien cela, à partir du moment où vous êtes bien éligible à la subvention du gouvernement, ce qui est le cas ici ( j'ai vérifié ce fait, rassurez-vous ;-) )
Il s'agit bien de 2 mois calendaires d'utilisation. "
Si quelqu'un pouvait intervenir, merci d'avance
Cdt
S'il reste des sommes à redevoir , elles seront donc stoppées, et vous serez remboursé des sommes avancées.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre 4G home gratuité
Salut @Clem5666
Le mieux serait de prendre contact avec le service réclamation .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre 4G home gratuité
Bonjour
Oui vous avez raison, je suis en contact par MP , je vous tiens au courant
Cdt.