Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre Bouquet Anglophone obtenu par erreur via PUB TV

Highlighted
contributeur occasionnel
248  

Offre Bouquet Anglophone obtenu par erreur via PUB TV

Bonjour,

En regardant mes mails, j'ai eu la surprise d'avoir ce message :

Nous vous confirmons la prise en compte de votre commande du 12 juin 2016 à 18h57 depuis votre TV Orange.

Alors que je n'ai rien souscrit du tout !!!

Par contre, ma petite fille était devant la TV à ce moment là et je sais que Orange affiche de temps en temps des Offres Orange avec un accès plus que douteux car il suffit de presser la touche 'OK' de la télécommande. Il faut savoir aussi que normalement, j'ai un code parental lorsque je dois commander des offres, pourquoi n'a t'il pas fonctionné ?

Du coup j'ai annulé immédiatement la commande (5 euros par mois tout de même) et qui met 72h pour prise en compte.  J'espère donc que cette offre ne sera pas prise en compte vu que je l'ai annulée immédiatement.

De plus dans le mail de commande de l'offre qui viens d'être souscris par erreur, il y a ce message plus que douteux et dans la limite de la légalitée :

"Nous vous rappelons que vous avez consenti expressément à l’exécution immédiate du service, et que vous avez ainsi renoncé à l’exercice de votre droit de rétractation."

Donc si je comprend bien, la prise en compte est immédiate mais la résiliation met 72h ???? On essayerai pas de nous avoir, nous les consommateurs ??

Autre chose, je trouve inadmissible d'avoir des Offres payantes qui s'affichent lorsqu'on change de canal ou à l'allumage de la TV alors qu'on paye un forfait (ces PUB n'étaient pas présente il y a 2 ans)..

Cordialement

1 RÉPONSE 1
Highlighted
passionné
228  

Re : Offre Bouquet Anglophone obtenu par erreur via PUB TV

Bonjour, 

je peux t'affirmer que tu ne seras pas facturé si tu as demandé la résiliation du bouquet TV le même jour que sa souscription...pas d'inquiétude à avoir.

Bonne journée !

Suggestions à gogos pour améliorer les services Orange. [Client Jet Fibre Orange] ☺️

Si votre problème est résolu? merci de passer le fil en résolu en cliquant sur accepter comme solution , dans la réponse. Cordialement.

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

40 membres connectés
et 1357 invités

Tous les membres en ligne