- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Offre Fibre, reduction promise mais pas appliquée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre Fibre, reduction promise mais pas appliquée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Concernant "l'adresse technique"
Bonjour @RobMoc99,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/9377023
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Concernant "l'adresse technique"
Coucou, me revoilà, j’espère pour la dernière fois, pour vous tenir au courant : Vendredi 30 Avril, je reçois un appel du 3900. « Bonjour, je vous appelle pour votre réclamation, que s’est-il passé ? »…Je garde mon calme et je réponds que j’avais envoyé une page très détaillée en messagerie privé à Pedro C, et que le problème devrait être définitivement résolu. Puis comme la facture reçue ne comportait toujours pas la remise promise, rebelote, nouvel échange sur ce forum, et on me demande à nouveau les détails, ce que je fais en messagerie privée à FredGer. Ma correspondante me dit « qu’est-ce qu’on vous avait promis ? »… Je réponds, que c’était le 4 Janvier 2021, et qu’il y avait une promo en cours de 5 euros de moins par mois pendant 12 mois, et que mes correspondants au 3900 (dont j’ai donné précisément les noms et prénoms) m’avaient dit que comme j’étais « un très ancien client ADSL » (au moins 25 ans) on n’allait non pas m’offrir le 5€/mois, soit 60€ la première année, mais un montant total de 100€ répartis sur les 3 premières factures fibre. Bien sûr, on m’a dit que tout cela n’allait pas être « marqué » dans l’offre, mais que cela apparaitra sur les trois premières factures. Les noms et prénoms du 3900 que j’ai donnés sont réels (confirmés par le 3900), et ma correspondante me dit qu’ils ne se souviennent pas avoir promis cela (…) Finalement, je viens de recevoir un email de confirmation qu’une remise de 60€ sera appliquée dans les factures à venir. Donc au revoir la différence de 40€ (pas mal la technique pour clore les affaires… mais bon…). Quand on m’avait fait cette promesse j’avais insisté pour recevoir un email de confirmation de cette remise de 100€ avant de signer. Mais on m’avait répondu que « le système ne le permettait pas… ». Allez, on arrête là et j’attends les prochaines factures.et vous risquez de me revoir sur ce forum. Conclusion, si on vous promet quelque chose chez Orange ne signez rien du tout avant de recevoir une confirmation écrite. La confiance en a pris un sacré coup.avec Orange et ça ce n'est pas bon.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Concernant "l'adresse technique"
bonsoir @RobMoc99
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »