Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre Internet + Mobile SANS TV

TomTom40600
contributeur confirmé
contributeur confirmé
13 995  

Offre Internet + Mobile SANS TV

Bonjour,

 

Je souhaiterais savoir s'il existait une offre Orange avec uniquement Internet + Mobile ?

 

Car j'ai actuellement une offre OPEN ZEN 2 GO avec mobile, mais la qualité de la TV "HD" par Orange étant tellement pourrie, que je voudrais ne plus payer pour ça et partir sur un décodeur TNTSAT dédié, qui lui fera de la vraie HD...

 

Dois-je aller en boutique directement pour passer sur un abonnement internet + un abonnement mobile ou bien ya-t'il des solutions alternatives ?

 

Merci d'avance

 

PS : jusqu'à présent la qualité de la télé passé, mais comme j'ai changé de télé je ne supporte plus cette image "dégueulasse"...

10 RÉPONSES 10
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
13 979  

Re : Offre Internet + Mobile SANS TV

salut @TomTom40600

 

che orange, il n'existe pas d'offre sans TV, et même si tu l'as fait désactiver, tu ne paieras pas moins cher

 

Chez sosh par contre, il est possible de prendre une offre sans TV


Quant à dire que la HD est "dégueulasse", ce n'est pas un peu exagéré?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
TomTom40600
contributeur confirmé
contributeur confirmé
13 979  

Re : Offre Internet + Mobile SANS TV

Merci pour la réponse.

 

C'est un peu exagéré oui mais bon, quand je vois comment ça rend sur mon nouveau 65" Sony, certaines chaines oui là c'est vraiment déguelasse comme image... ça bave de partout, c'est pixelisé à mort... bref pas du tout HD !

 

Du coup je regarde chez Sosh, je vois une offre à 44.99 € qui m'interesserait, Internet + le même forfait téléphone que j'ai chez Orange et sans télé. Avec la location de la box, ca ferait quand meme 10 € de moins par mois, ce qui n'est pas négligable !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
13 965  

Re : Offre Internet + Mobile SANS TV

salut @TomTom40600

 

pixellisé, c'est étonnant

 

comment ton décodeur est il relié à la box, câble ethernet direct ou plugs?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
TomTom40600
contributeur confirmé
contributeur confirmé
13 958  

Re : Offre Internet + Mobile SANS TV

Câble ethernet en direct de la box.

 

Comme j'ai pas un gros débit (environ 7 mo) l'image a toujours été moche. Et je m'en rend encore plus compte maintenant avec une télé haut de gamme.

 

Des fois sur D17 c'est vraiment pixélisé on dirait un vieux film en .avi lol

 

Je vais me renseigner si je peux changer pour l'offre Sosh, et j'vais commander un décodeur TNTSAT HD

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
13 915  

Re : Offre Internet + Mobile SANS TV

salut @TomTom40600

 

7 mégas c'est suffisant pour la TV, mais je réagis à un truc, D17

 

Fais ceci :

- appuies sur MENU
- vas dans mon compte/mes réglages/mes réglages/chaines TNT
- désactives la TNT (si si pas de panique)

le décodeur va alors se reconfigurer de sorte à ce que les chaines TNT soient désormais prises par le flux IPTV et non l'antenne

SI la procédure te semble anormalement longue, redémarres simplement le décodeur

 

et ceci avantd e te lancer dans des achats et des changements divers et variés pour rien

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
TomTom40600
contributeur confirmé
contributeur confirmé
13 907  

Re : Offre Internet + Mobile SANS TV

J'vais essayer, mais c'est les chaines en générales qui sont moche.

 

J'ai jamais eut la télé en vrai HD quoi... et j'm'en rend compte des que je vois la télé chez quelqu'un d'autres...

 

Chez moi c'est jamais net...

TomTom40600
contributeur confirmé
contributeur confirmé
13 895  

Re : Offre Internet + Mobile SANS TV

Je viens de faire ce que tu as dis et les chaines TNT étaient déjà désactivé...

 

Et quand je vais dans priorité TV/Internet c'est sur Priorité TV et c'est écrit que "Actuellement votre ligne vous permet d'accéder à la SD"... Donc pas de HD chez moi,

 

J'vais pas batailler merci quand meme

Calanques49
contributeur occasionnel
11 036  

Re: Offre Internet + Mobile SANS TV

Bjr, nous avons l'offre open zen également et tout comme vous tres déçu pat la réception TV, nous avons donc opté pour le satellite c'est le jour et ma nuit nous sommes ravis, 480e environ la parabole, pose et 1 décodeur.  Ds la salle ns avons gardé un décodeur orange mais compatible TNT sat avec une carte spécial sat.  N'hésitez surtout pas.

Juliendici0
contributeur
2 783  

Re: Offre Internet + Mobile SANS TV

Je suis exactement dans le même cas que vous , la tv d’orange ne me sert jamais car la qualité est vraiment médiocre ! Pixel et coupure . Habitant en campagne la connexion ne suis plus. Bizarre car ma tv étant connecté et en 4K sans utiliser ma box la qualité est magnifique 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754806 membres inscrits 🧡

2263 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne