Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre Livebox Initial - 27€99

Leplongeur77
contributeur occasionnel
34 208  

Offre Livebox Initial - 27€99

Bjr,

 

Etez vous au courant d'une telle offre actuellement ?

En gros c'est une offre livebox Zen sans Abo FT avec internet et VOIP mais sans TV

 

Quelqu'un est il au courant ? Où suis je le seul à avoir subit de force une migration vers cette offre !

51 RÉPONSES 51
reg91
contributeur
34 040  

Re : Offre Livebox Initial - 27€99

Oui et je viens de l'acceptée ...

vu mon bébit médiocre, je trouve cela normal de payer moins

 

Leplongeur77
contributeur occasionnel
33 962  

Re : Offre Livebox Initial - 27€99

Bonjour,

 

Ouais mais à mon avis ton débit va encore diminuer, et te mettre sur un blocage commerciale à 2MégaMax ! : =)

marcopopoulos
contributeur
33 936  

Re : Offre Livebox Initial - 27€99

Bonjour, 

 

Je viens de passer à cette offre alléchante également, posssédant une livebox zen et n'ayant pas besoin de la télé par adsl que je ne possédais pas, j'ai été démarché au téléphone pour souscrire cette offre. 

 

J'ai un débit de 14.5 mégas, que j'ai bien conservé après migration. J'ai aussi conservé mes identifiants (mail et adsl)

 

Bref, une bonne promo qui fait plaisir ! Foncez !

Leplongeur77
contributeur occasionnel
33 884  

Re : Offre Livebox Initial - 27€99

C'est peut être une bonne promo en terme de prix, mais qd on te baisse ton débit par deux sous pretexte que tu n'as pas l'option TV d'activé, je trouve cela lamentable de la part d'Orange !

 

Donc offre nul à chier, pourquoi à ce moment là il ne sont pas aligner sur Bouygues à 19€99, offre en dual play ?

emmanuelle42
contributeur
33 769  

Re : Offre Livebox Initial - 27€99

Il te baisse ton débit par deux? Pourtant le service client a dit que rien ne changeait!!!

Leplongeur77
contributeur occasionnel
33 753  

Re : Offre Livebox Initial - 27€99

C'est aussi ce qu'il m'avait, mais le lendemain mon débit a était bloqué à 2M alors que j'etais à 3.8M !

Sous un faux prétexte que comme l'option TV n'est plus activée, le débit baisse !

 

C'est honteux et l'offre devrait être dénoncer auprés des services de consommateurs !:smileymad:

overlord
contributeur occasionnel
32 143  

Re : Offre Livebox Initial - 27€99

Il faut analyser l'offre, notamment les conditions générales d'abonnement et apporter la preuve que les nouvelles prestations sont  effectivement en régression par rapport à l'offre précédente, notamment en ce qui concerne le débit descendant bridé à 2 Mégas.

overlord
contributeur occasionnel
32 143  

Re : Offre Livebox Initial - 27€99

Il faut analyser l'offre, notamment les conditions générales d'abonnement et apporter la preuve que les nouvelles prestations sont  effectivement en régression par rapport à l'offre précédente, notamment en ce qui concerne le débit descendant bridé à 2 Mégas. Maintenant, vous avez 14 jours à compter de la date d'acceptation pour formuler une demande de rétractation et revenir à l'offre précédente.

AlexF74
contributeur
31 704  

Re : Offre Livebox Initial - 27€99

Je viens aussi de prendre cette "promo". En fait, il la propose aux anciens clients qui avaient encore un abonnement sans frais de résiliation. La nouvelle offre a des frais de résiliation de 50€ : c'est assez drole, la commerciale m'assure que rien ne change et juste a la fin, elle me dit "par contre, vous  avez des frais de résiliation de 50e maintenant. Au revoir." .... Ce serait drole si ce n'etait lamentable comme demarche commerciale.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753038 membres inscrits 🧡

2372 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne