Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre Livebox Initiale Fibre : où sont les Conditions Générales de Vente?

vſ
contributeur occasionnel
11 961  

Re: Offre Livebox Initiale Fibre : où sont les Conditions Générales de Vente?

J'ai appelé le 3900 hier.

 

La personne que j'ai eu au téléphone m'a confirmé que la seule différence de l'offre Livebox Initiale Fibre par rapport à l'offre Livebox Zen Fibre est l'absence d'option TV.

Il n'y a donc à priori aucune altération du service internet ou téléphone.

De plus, il est possible de revenir à l'offre Zen à tout moment, sans frais supplémentaires.

 

En ce qui concerne les CGV, on m'a redirigé vers la page déjà citée par @Stavehord2.

Je suppose que ce sont les conditions générale Livebox qui s'appliquent, même si je ne vois nulle part mention d'une offre «Initiale».

 

Je complèterai ce sujet si je constate une altération de mon service dans les mois à venir.

 

Edit:

Je viens de recevoir les conditions générales d'abonnement par mail. Les voici:

https://share.orange.fr/#VT0jqRMF5x20db3c72e1

 

Mise à jour, 07/06/2019:

Je n'ai pas eu de problème jusqu'ici, à part deux coupures de deux jours, probablement liées à l'infrastructure.

En fait, mon débit qui était initialement bridé à 100 Mbps monte à présent bien au-delà.

Cley
contributeur occasionnel
7 965  

Re: Offre Livebox Initiale Fibre : où sont les Conditions Générales de Vente?

Bonjour,

 

Merci beaucoup pour votre réponse.

 

J'ai tenté d'appeler le 3900 ce matin mais impossible d'avoir quelqu'un car trop de personnes sont en lignes (je ne suis même pas mis en file d'attente).

J'espère pouvoir joindre quelqu'un avant la fin de semaine pour profiter de l'offre supplémentaire valable jusqu'au 21/11.

breizyann
contributeur
2 907  

Re: Offre Livebox Initiale Fibre : où sont les Conditions Générales de Vente?

Bonjour,

 

J'ai également reçu une proposition à l'offre initiale fibre hier (27-12-2019) par téléphone.

L'offre serait à 29,99€  mais en creusant bien il faut ajouter + 3€ de location pour la box = presque 33€/mois.

 

Il me semblait que toutes les offres devaient désormais (législation) inclure la location de la livebox?

S'il vous plait quel est le vrai prix final de l'offre initiale: 29,99€ ou 32,99€ ?

 

Pour infos l'interlocuteur 3900 que j'ai eu hier m'a précisé les debits download et upload (symètriques) sont désormais à 400 Mega. 

 

La seule différence avec l'offre SOSH c'est l'accès au 3900 mais l'offre initiale serait 3€ plus cher si la location de la livebox est maintenue (elle est incluse dans l'offre SOSH à 29,99€).

 

 

Merci pour votre retour d'expérience et si un conseiller commercial d'orange parcourant ce forum pouvait nous éclairer sur le tarif final. On sera tous d'accord à la fin qu'il faut comparer ce qui est comparable.

 

Merci

 

Cordialement 

Yann

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

2881 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne