Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre Livebox Initiale Fibre

kalao
contributeur
2 233  

Offre Livebox Initiale Fibre

Bonjour,

 

j'ai reçu un courrier me proposant une offre Livebox Initiale Fibre à soucrire en appelant le 3900 mais il est pratiquement impossible de joindre un des conseillers !

Après 4 appels où on me raccroche gentillement au nez j'ai laissé tomber.

 

Est-il possible de mettre en place cette offre sans devoir passer par ce service client ? Ou est-ce le but de décourager les clients pour qu'ils ne profitent pas trop de cette offre ?

 

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 205  

Re: Offre Livebox Initiale Fibre

Salut @kalao

 

Essai  par "chat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

vſ
contributeur occasionnel
2 032  

Re: Offre Livebox Initiale Fibre

Bonjour,

 

J'ai également été sollicité pour cette offre.

S'il s'agit bien du même courrier, il précise que l'offre est « uniquement valable en contactant votre conseiller au 3900 ».

 

J'ai appelé le service lundi matin à 10h.

Le serveur vocal annonçait un temps d'attente de 9 minutes, mais finalement quelqu'un a décroché dans les 30 secondes.

daniel35170
contributeur
976  

Re: Offre Livebox Initiale Fibre

Une arnaque en douceur puisque pendant que tu téléphones dans le vide, tu remplis l'escarcelle d'Orange, le compteur tourne. L'opération multipliée par le nombre impressionnant d'Arnaqués et d'abonnés d'Orange croyant faire une bonne affaire aboutit donc pour Orange à engranger de substantiels bénéfices pour les actionnaires, sans bourse déliée, puisque le robot répondeur qui vous pose des questions idiotes ne fatigue pas, ne supporte pas de salaires ni de charges sociales, travaille 24h/24, ne se met pas en grève, a le don de vous faire patienter puis de vous énerver. Finalement, on raccroche, ECOEURE !

 

vſ
contributeur occasionnel
963  

Re: Offre Livebox Initiale Fibre

Beau déterrage de fil.

Pour une fois, je ne crois pas qu'il y ait d'arnaque ici.

Probablement juste une mauvaise gestion de leur centre d'appel, ce qui est loin d'être une spécificité d'Orange.

Personnellement ça fait deux ans que je profite de cette offre et je n'ai pas eu de soucis.

 

Par contre si vous voulez des raisons de ne pas aimer Orange, ou du moins une partie de leurs cadres supérieurs, je vous propose le bouquin d'Yvan du Roy, « Orange Stressée »

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2654 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne