Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre Livebox Play - Echange materiel

Mrico86
contributeur occasionnel
4 849  

Offre Livebox Play - Echange materiel

Bonjour,

 

J'ai souscrit le 25 août à l'offre Livebox Play ce qui implique un chagement de matériel (Livebox + décodeur) car je dispose de l'ancienne Livebox 2.

 

1/Le service client m'a dit de me rendre dans une boutique pour procéder à l'échange. Un conseiller via l'e-chat m'a dit d'attendre un sms de confirmation pour m'y rendre.

 

Comment se procède l'échange ?

 

2/ J'ai reçu un courrier d'orange daté du 24 août (la veille) me spécifiant qu'ils allaient me changer ma Livebox pour la nouvelle Livebox 4. Je risque donc de me retrouver avec 2 Livebox 4. Sachant qu'il faut redonner l'ancien matériel dans les 2 cas.

 

Puis-je ramener la Livebox 4 en trop en boutique ?

 

Merci d'avance


Solutions approuvées
bjf56fr
star
star
4 835  

Re: Offre Livebox Play - Echange materiel

Bonjour,

Dans les boutiques il ont accés à votre dossier, donc en expliquant la situation, si une liveboxe vous a été envoyée  ça va se voir.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
bjf56fr
star
star
4 836  

Re: Offre Livebox Play - Echange materiel

Bonjour,

Dans les boutiques il ont accés à votre dossier, donc en expliquant la situation, si une liveboxe vous a été envoyée  ça va se voir.

guitou4
contributeur
4 737  

Re :Restitution de ma livebox

Bonjour, suite à des problèmes immobiliers en Belgique, je suis contrains d'y résider plus de 5 mois. J'ai donc opté pour la résiliation de mon contrat avec Orange. Je reçois un mail émanant de vos services m'indiquant  que je dois restituer ma livebox (ma maison en France n'a pas de voisin). Je vous propose d'acheter ma livebox, compte tenu que je reprendrai un abonnement Orange à mon retour. Cordialement Guy Salme

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754551 membres inscrits 🧡

2035 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne