Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre ODR Remboursement Frais de résiliation ancien operateur

Lensois2607
contributeur occasionnel
794  

Offre ODR Remboursement Frais de résiliation ancien operateur

Bonjour,

 

J'ai souscrit à une formule Open Jet 7 go Fibre avec mobile le 06 janvier 2015,  le vendredi 13/02/2015, j'ai  envoyé en ligne  l'offre de remboursement des frais de résilalion, le tout accompagnés de la 1ere facture orange et de la dernière facture de mon ancien opérateur ou apparaisse  le montant des frais de résilation (49 euros page 03).

Ce jour, je consulte  le site suivi odr et je constate  les faits suivants, ma demande n'est pas prise en compte pour les motifs suivants : 

 

Votre Participation concerne : Remboursement des frais de résiliation

Votre demande a été traitée le : 13-02-2015

Détail du traitement : ODR KO DIVERS
La facture fournie ne montre pas de frais de résiliation anticipée

Sur la facture que j'ai jointe,  apparait sur la page trois  les frais divers :  Frais de résilaition : 49.00 euros, 

Sur les conditions de l'offre  il est indiqué   qu'orange rembourse  les frais de résiliation ou les mois d'abonnement restant  a echoir.

Lorsque j'ai souscrit  cette offre, il m'a été stipulé que les frais de résiliation  de l'ancien était remboursé par Orange,  je suis assez surpris  de la réponse sur le site  du refus de me rembourser les frais.

Je solicitte voptre intervention pour régulariser cette situation.

Je vous en remercies à l'avance.

 

 

 

 

 

   

1 RÉPONSE 1
Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
751  

Re : Offre ODR Remboursement Frais de résiliation ancien operateur

Bonjour @Lensois2607


Afin que je consulte votre dossier pour votre offre de remboursement, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).


Cordialement

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

2916 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne