Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre OPEN PLAY 30go - facturation abusive

Pierrot4646
contributeur occasionnel
1 447  

Offre OPEN PLAY 30go - facturation abusive

Bonjour, 

 

Suite à la souscription de d'une offre open play 30go début Septembre,en profitant de la promotion à 29,99euros/mois pendant 12/mois puis tarif normal à 59,99euros mensuel, je me re retrouve aujourd'hui facturé d'un forfait à 59,99 euros !!

 

Pourquoi orange ne respecte pas son contrat ? Quel est le recours possible ?

 

Merci, cordialement,

 

Pierre

9 RÉPONSES 9
Bailays
helper confirmé
helper confirmé
1 438  

Re: Offre OPEN PLAY 30go - facturation abusive

Bonjour @Pierrot4646 ,

 

Pour info, pour bénéficier du tarif promo mis en avant par Orange dans ces publicité, il faut apres souscription renvoyé un/des formulaires ODR à remplir en ligne : https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/

 

La plus part du temps les remises/remboursement lié à ces ODR apparaissent des la 2nd facture , suite au délais nécessaire au traitement de ces demandes.

 

Concernant votre 1ere facture, vous indiquez qu'elle est d'un montant correspondant au tarif hors promo de votre abonnement.

 

Il faut savoir que la 1ere facture à toujours un montant supérieur au tarif de l'offre souscrit car cette facture :

- comprend l'abonnement au prorata, entre la date de raccordement et le 30 du mois

- comprend le cout de l'abonnement lié au mois suivant

- ne comprend les remises liées aux ODR

 

PS :

Vous pouvez egalement deposer une reclamation aupres du service client : https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 396  

Re : Offre OPEN PLAY 30go - facturation abusive

Bonjour @Pierrot4646 ,


Avez-vous rempli le coupon d'ODR associé à votre offre ?


Merci & bonne soirée.

InesB

signature.jpg


Pierrot4646
contributeur occasionnel
1 335  

Re: Offre OPEN PLAY 30go - facturation abusive

Bonjour Bailays, 

 

Merci beaucoup pour ces infos !

Pierrot4646
contributeur occasionnel
1 333  

Re: Re : Offre OPEN PLAY 30go - facturation abusive

Bonjour Ines,

 

Je suis en train de remplir les ODR, malheureusement sur mon contrat orange je n'ai aucune mention  d'une offre éligible  au remboursement comme requis:

 

"Pour valider votre demande, merci de joindre la copie ou une photo de votre contrat mobile Orange (1ère page) faisant mention d’une offre éligible au remboursement dont la date de souscription est comprise entre le 23 août  2017 et le 04 octobre 2017 inclus."

 

Comment puis-je faire svp ?

 

Merci

 

 

ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 320  

Re: Re : Offre OPEN PLAY 30go - facturation abusive

Bonjour @Pierrot4646 ,


Je vous remercie de bien vouloir me communiquer vos coordonnées par Message Privé afin d'accéder à votre dossier.


Nom

Prénom

Numéro mobile / Client

Adresse postale


Merci & bonne journée.

InesB


signature.jpg


Pierrot4646
contributeur occasionnel
1 308  

Re: Re : Offre OPEN PLAY 30go - facturation abusive

Merci Ines, 

 

MP envoyé.

Tuyen
contributeur
1 299  

Re: Offre OPEN PLAY 30go - facturation abusive

Bonjour,

 

je suis dans la même situation que Pierro4646, sauf que :

1- quand je me suis inscrit par téléphone, la personne ne m'a jamais parlé d'une ODR à remplir

2- je me suis inscrit le 10/10/2017, et quand je vais sur les ODR proposées à cette date, aucune ODR ne fait passer la facture de 59.99 à 29.99...

 

 

Pierrot4646
contributeur occasionnel
1 284  

Re: Offre OPEN PLAY 30go - facturation abusive

Bonjour Tuyen,

 

Personnellement, je suis bien éligible à -15euros sur l'offre mobile + -15euros sur l'offre internet pendant 12 mois sur les ODR.

 

Ines m'a confirmé par MP que selon elle  je ne suis pas éligible.

 

Orange ne respectant pas les termes de ma commande, je mets fin à mes abonnements mobile et internet et je bloque les prélèvements, retour chez free.

 

Pour info, l'enregistreur TV "offert" ne m'a pas été envoyé, et après avoir appelé orange on m'apprend que ce n'est pas gratuit, mais en location si je le veux.

Finalement, pas grande bonté, le conseiller à réuissi à "m'obtenir" la gratuité, whaou !

En gros je devais aussi dire merci... Ils ont échappé à la première résiliation, la seconde sera la bonne.

 

Rappel de ma commande ci-dessous pour les dubitatifs.

 

commande - Copie.jpg 

 

 

Philegy
contributeur
1 245  

Re: Offre OPEN PLAY 30go - facturation abusive

Je suis ds la meme situation , Offre open play 30 GO a 29,99 +3 .

Souscrit fin aout et toujours pas la totalité des ODR mis en place , reste la partie internet .......

En attendant c est prix fort ou presque car l odr de la partie mobile vient d etre effectuée aujourdhui meme ....

C est compliqué leurs remises , pas pratique et visiblement leurs services ne sont pas en relations entre eux ....

j attends encore un peu ......

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752945 membres inscrits 🧡

4637 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne