Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre OPEN Play 4g/H+ c'est M4GIC !

MartouPh
contributeur
2 412  

Re : Offre OPEN Play 4g/H+ c'est M4GIC !

Désolé pour le changement de Pseudo.

Carte SIM bien reçut hier et  activé. Tout marche impeccable.

Il y a plus qu'Internet et la TV qui est en cours de mise en route.

 

minette
contributeur
2 399  

Re : Offre OPEN Play

bonjour pour moi le cas est pratiquement identique sdauf que j 'ai internet television telephone fixe mais pas de mobile on m a fait retournrêr chez free pour avoir le code rio puis annuler pour gardezr mon numero pendant plus d (une semaine on m 'a renvoyer d 'un postea l autre puis biz
minette
contributeur
2 397  

Re : Offre OPEN Play

bonjour pour moi le cas est pratiquement identique sauf que j 'ai internet television telephone fixe mais pas de mobile on m a fait retournrer chez free pour avoir le code rio puis annuler pour garder mon numero. pendant plus d' une semaine on m 'a renvé d 'un poste a l autre puis bizarrement un jour une personne s 'est interressée a mon cas mais je n 'avais jamais rien demandé et mon numero etait inconnu .bref je recois une puce facturée 1 euro ,la n 'est pas le souci me voila avec un nouveau numéro de mobile . malgré le code rio donné et redonné on me réponds que peut être c 'est un numéro d 'attente et que je dois reçevoir un courrier .effectivement je reçois un courrier : une photocopie de mon contrat fait le 1 octobre mais daté du 5 décembre et sans abonnement de mobile .que faire??? je ne me sers pas du numéro que l 'on m 'a attribué et comme je suis lasse de téléphoner  et de me faire raconter mon histoire j 'attends depuis 3 semaines et rien ne vient et toujours mon numero mort .qui peut me conseiller utilement si je résilie mon abonnement mobile on me demande 400 euros oui 400 euros j ai donc renouvelé de suite mais inutilement et je ne sais pas ou j en suis .je préfère me passer de mobile plutot qu 'avoir un autre numéro je me sers du mobile de mon mari et je ne paierai pas les communications pour un numéro fantome a bon entendeur au revoir et merci orange j 'attends t

minette
contributeur
2 395  

Re : Offre OPEN Play 4g/H+ c'est M4GIC !

re bonjour a tous

moi j ai résilié free avec Ariase mais cela fais deux mois que je paie 57.71. puis 51. 55 euros avec un courrier free materiel recu mais le 4 janvier obligé de redonner 49 euros de frais de résiliation j 'ai bloqué mon compte je ne vais pas payer j 'ai les preuves de ma résiliation du matériel reçu car envoyeé avec accusé de reception dans le détail des 57.71 il y a déja 49 euros de résiliation .envoyé cachet de la poste fait fois le 16 novembre accusé de reception du 2 décembre le courrier va bien chez eux heureusement que j 'avais pris la précaution de renvoyer avec accusé de réception et 23.30 de colis et on me demande de renvoyer la photocopie du recommandé car il n 'est pas lisible .alors comment est il arrivé je crois que tous les opérateurs ne pensent qu 'a faitre du fric au détriment de ce qu 'ils promettent .moi tranquille je ne demandais rien jusqu'au jour du 1 octobre un démarcheur pour la fibre orange m a endormi et depuis je suis dans la m.... assis entre deux chaises free me redonne 3 mois pour refléchir et retourner chez eux vive internet 

Martouf1
contributeur occasionnel
2 350  

Re : Offre OPEN Play 4g/H+ c'est M4GIC !

A ce jour pour moi, le problème est résolu tout fonctionne impeccable ! ! !

seve66
contributeur occasionnel
1 508  

Re : Offre OPEN Play 4g/H+ c'est M4GIC !

vous auriez du en premier changer d'opérateur mobile et ensuite changer operateur internet séparément et enfin tout regrouper vous n'auriez pas eu de problème (j'ai fait l'inverse internet en premier et le mobile en dernier mais c'est pareil) et en ce moment je n'ai pas de souci tout fonctionne (internet, tv, telephone fixe, téléphone mobile) j'ai tout regroupé recemment ça fonctionne donc il vaut mieux faire petit à petit que tout d'un coup il ne faut pas être pressé,

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753041 membres inscrits 🧡

2489 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne