Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre OPEN

petitpounet
contributeur occasionnel
3 840  

Offre OPEN

Bonjour,

Je suis actuellement chez Numéricable, je souhaite passer chez Orange. J'ai souscrit à une offre Open via internet. Jusqu'ici pas de problème mais deux jours plus tard j'ai reçu un message comme quoi il y avait un problème technique, lequel je ne sais pas. Est-ce qu'il y a une particularité pour Numéricable, faut-il d'abord résilier pour ensuite souscrire chez Orange? Le 1014 n'est absolument pas joignable.

Si vous avez la solution...

 

Merci


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 832  

Re : Offre OPEN

salut

 

numéricable et Orange utilisent des technologies différentes (FTTLA pour le premier, ADSL pour orange)

 

SI il y a un souci sur la ligne, il se situe sur la partie ADSL et tu n'as pas d'autre choix que d'attendre la résolution du problème

 

Par principe, même si orange s'occupe de la bascule commerciale, un LRAR à Numéricable pour résilier ton offre est grandement recommandée

 

[Edit] avec une offre Open, le 1014 n'est pas compétent, c'est une offre mobile et sans ligne fixe. Il faut appeler le 3970

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 833  

Re : Offre OPEN

salut

 

numéricable et Orange utilisent des technologies différentes (FTTLA pour le premier, ADSL pour orange)

 

SI il y a un souci sur la ligne, il se situe sur la partie ADSL et tu n'as pas d'autre choix que d'attendre la résolution du problème

 

Par principe, même si orange s'occupe de la bascule commerciale, un LRAR à Numéricable pour résilier ton offre est grandement recommandée

 

[Edit] avec une offre Open, le 1014 n'est pas compétent, c'est une offre mobile et sans ligne fixe. Il faut appeler le 3970

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
petitpounet
contributeur occasionnel
3 819  

Re : Offre OPEN

Merci pour la rapidité, je vais résilier et attendre un peu.

stephhane-b
contributeur
1 225  

Re: Re : Offre OPEN

Bonjour,

 

Vous vous trompez, en effet l'offre Open correpond a une bos (internet) et un téléphone mobile, de plus c'est a orange de lancer la dmarche de résiliation vers l'ancien FAI, dont découlera le nouveau routage.

 

C'est surprenant qu'aucun modérateur ne supprime des réponse erronées qui induisent le client en erreur ! A croire que c'est volontaire !

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2273 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne