Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre Open et Livebox qui ne fonctionne pas depuis Novembre

Chris55300
contributeur occasionnel
1 293  

Offre Open et Livebox qui ne fonctionne pas depuis Novembre

Bonsoir, je tente par ici, depuis le 20 Novembre, je pensais faire bénéficier ma fille qui a emménagé dans son propre appartement, de l'offre proposée par Orange dans le cadre Open Family. Livebox bien livrée chez ma fille, mise en place et... ? Rien, la livebox ne trouve pas le réseau "Aucun réseau Orange détecté" Depuis c'est un casse tête le Tchat est une catastrophe, il ne comprend rien et il faut répéter je ne sais combien de fois, agaçant ! Le service Technique me redemande chaque fois de ré expliquer le soucis, on nous met en relation avec le "Service Expert" là, ça prête à sourire, Expert en quoi ? J'ai passé des heures via le Tchat, le téléphone... J'ai écrit en recommandé, j'ai signalé Orange au service du Gouvernement "Signalconso" et à la DGCCRF "La direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes" j'attend des nouvelles, Orange aurait soi disant fait effectuer les manip mais la Livebox ne reçoit aucuns signal "Réseau Orange non détecté" ... Quelqu'un a t'il ce soucis ? Je pense aller déposer une plainte Lundi auprès de la Gendarmerie et faire constater par Huissier le problème. Trainer Orange devant le Tribunal car durant tout ce temps, je paie pour un "service"' inexistant... 27,99 par mois ! Honteux... 

10 RÉPONSES 10
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
1 248  

Re : Offre Open et Livebox qui ne fonctionne pas depuis Novembre

Bonjour @Chris55300,
Je viens de prendre connaissance de votre message.

Afin de vous apporter mon aide sur votre cette connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Chris55300
contributeur occasionnel
1 225  

Re: Re : Offre Open et Livebox qui ne fonctionne pas depuis Novembre

Coordonnées et résumé rapide envoyé. Mais je pense sincèrement qu'une fois encore je vais perdre mon temps, et vous, le vôtre... Aujourd'hui j'ai déposé une saisine sur le site ARCEP, et envoyé une requête au Médiateur des Télécommunications, contre Orange avec preuves a l'appui et captures d'écran.  

Chris55300
contributeur occasionnel
1 176  

Re: Re : Offre Open et Livebox qui ne fonctionne pas depuis Novembre

Hors les messages privés me redemandant de fournir mes noms, adresses etc... Toujours aucunes réponses satisfaisante. D'ailleurs pas de réponse sur le soucis en lui même ! 

Ce matin, j'ai dans ma messagerie courriel un mail d'Orange me demandant si, suite aux mp ... message ci dessous. NON ! je n'accepterais pas comme Solution puisque je n'en ai pas ! 

Et que même si les deux Web Conseillers m'ont mis un message privé, ils ne m'apportent aucunes réelle réponse !

Comme sur la Page Facebook Orange par ailleurs, ou nous sommes des Dizaine a nous plaindre des "Services" Orange. 

Copié collé : "

Bonjour Chris55300,

Votre sujet [Offre Open et Livebox qui ne fonctionne pas depuis Novembre] a récemment reçu une réponse.

Cliquez ici pour consulter la réponse.

Si une réponse vous a aidé, pensez à l'accepter comme solution.

Vous pouvez également remercier l'auteur avec un Top.

Les autres membres trouveront ainsi plus facilement les réponses utiles !

A très vite sur la communauté

L'équipe Orange "

 

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
1 156  

Re: Re : Offre Open et Livebox qui ne fonctionne pas depuis Novembre

Bonjour @Chris55300 


Je suis sincèrement navrée de tous ces déboires et les démarches que vous avez dues faire 😓

Ce n'est pas l'image et le service que nous souhaitons apporter à nos clients.

Suite aux tests que je viens de réaliser sur la ligne de votre fille, je ne détecte pas de défaut.

Pour autant sa Livebox ne remonte pas dans nos outils.

Afin d'affiner mon diagnostic, pouvez-vous vérifier les branchements de la Livebox 4 et me faire parvenir des photos s'il vous plait ?

J'attends votre retour.

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Chris55300
contributeur occasionnel
1 120  

Re: Re : Offre Open et Livebox qui ne fonctionne pas depuis Novembre

Bonsoir Steph,

Ces tests ont déjà été exécuté par le Service "Expert" qui avait détecté un branchement croisé. Je ne sais pas ce que le terme veut dire, mais quand ma Fille éteignait sa livebox et la débranchait a la demande de l'Expertise, eux la voyait en fonction. 

On a déjà fait a 3 reprises ces rendez vous "Expert" et un technicien devait se rendre sur place. Pas chez ma fille mais au boitier. J'ai bien eu un appel sur mon portable pour m'en informer sauf que là ou je réside, il n'y a aucun réseau de téléphonie portable et je ne capte ni appel ni sms... Je l'ai signalé à maintes reprises, en demandant a ce que l'on me contacte uniquement sur mon Tel. Fixe ! C'est un vrai casse tête. Ma Fille réside à 25 kms de chez moi, nous ne conduisons pas ni l'une ni l'autre. Elle n'est pas joignable, d'ou ma souscription Livebox afin que je puisse lui téléphoner ou communiquer avec elle... Elle Travaille en journée  ! Sa Livebox est débranché depuis mon dernier contact avec l'Expertise. 

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
1 094  

Re: Re : Offre Open et Livebox qui ne fonctionne pas depuis Novembre

Bonjour @Chris55300,


Au vu de la situation décrite, je vous propose de faire intervenir un technicien jusqu'au domicile de votre fille.

Pour cela, pouvez-vous me communiquer ses disponibilités, sachant que les équipes techniques interviennent sur des demi-journées (8h/13h - 13h/18h) ?

De plus, afin que celle-ci se passe dans les meilleures conditions possibles, précisez-moi un numéro de contact ainsi que les modalités d'accès (code d'entrée, portail particulier, sonnette présente ou non...) ? 


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Chris55300
contributeur occasionnel
1 069  

Re: Re : Offre Open et Livebox qui ne fonctionne pas depuis Novembre

Bonsoir Sophie, je viens d'en parler avec ma fille, elle ne travaille pas les mardi après midi de 13h à 18h, son adresse est le ***********, par l' interphone a appeler au N° 2. *******. son N° de téléphone portable, 07 ******3 si le Technicien peut avoir l'amabilité de lui téléphoner afin de confirmer l'heure du RV ? 

Je vous remercie de me confirmer le rv par message également ici, 

Cordialement. 

Chris55300
contributeur occasionnel
1 049  

Re: Re : Offre Open et Livebox qui ne fonctionne pas depuis Novembre

Désolée mais je pensais avoir répondu en messagerie privé. 

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
1 010  

Re: Re : Offre Open et Livebox qui ne fonctionne pas depuis Novembre

Bonjour @Chris55300,


Je vous en prie, c'est moi qui vous présente mes excuses pour ma réponse tardive.

Je vous confirme qu'un technicien interviendra au domicile de votre fille ce mardi 29 mars entre 13h et 18h. Elle recevra un SMS de confirmation sur le 07*****073.

Je reviendrai moi-même vers vous afin de faire le point suite au passage du technicien. Cela vous convient-il ?

En attendant, je reste bien sûr à votre écoute si besoin, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761592 membres inscrits 🧡

2161 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne