Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre Open et résiliation ligne mobile

Ridculle
contributeur occasionnel
2 468  

Offre Open et résiliation ligne mobile

Bonjour,

 

Je profite actuellement de l'offre Edition Open Rentrée 2013 2 Go 4G/H+ version SIM à 49.99€

 

Je ne suis plus engagé et souhaiterais résilier uniquement ma ligne mobile.

 

Qu'adviendra-t-il de ma ligne fixe et de mon accès internet ? Quel contrat et quel tarif ?

 

Bonne journée.

 


Solutions approuvées
Guillaume_A
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 423  

Re : Offre Open et résiliation ligne mobile

Bonjour @Ridculle ,


Si vous souhaitez seulement résilier la partie mobile, il faudra passer par une résiliation complète de l'offre Open, et en même temps migrer la partie fixe vers un des forfaits livebox suivants:

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/accueil.aspx

La transition est quasiment sans coupure pour la partie internet/fixe.


Concernant la partie mobile, si vous ne souhaitez plus utiliser votre numéro de portable, rien de plus à faire. Si vous souhaitez effectuer la portabilité du numéro vers un autre opérateur, je vous invite à consulter le bas de cette page, section "changer d'opérateur et conserver votre numéro"; je vous rappelle qu'il n'est pas nécessaire de demander la portabilité de votre numéro de mobile si vous passez chez Sosh ou prenez un forfait Origami chez Orange.

http://assistance.orange.fr/offres-open-resilier-votre-offre-6659.php

Quand vous voudrez réaliser ce changement, vous avez dans la page ci-dessus un lien pour vous faire rappeler sur le numéro de votre choix (service ouvert du lundi au samedi, de 8 à 20h), si vous souhaitez vous faire assister dans la démarche.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions,


Guillaume_A

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Guillaume_A
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 424  

Re : Offre Open et résiliation ligne mobile

Bonjour @Ridculle ,


Si vous souhaitez seulement résilier la partie mobile, il faudra passer par une résiliation complète de l'offre Open, et en même temps migrer la partie fixe vers un des forfaits livebox suivants:

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/accueil.aspx

La transition est quasiment sans coupure pour la partie internet/fixe.


Concernant la partie mobile, si vous ne souhaitez plus utiliser votre numéro de portable, rien de plus à faire. Si vous souhaitez effectuer la portabilité du numéro vers un autre opérateur, je vous invite à consulter le bas de cette page, section "changer d'opérateur et conserver votre numéro"; je vous rappelle qu'il n'est pas nécessaire de demander la portabilité de votre numéro de mobile si vous passez chez Sosh ou prenez un forfait Origami chez Orange.

http://assistance.orange.fr/offres-open-resilier-votre-offre-6659.php

Quand vous voudrez réaliser ce changement, vous avez dans la page ci-dessus un lien pour vous faire rappeler sur le numéro de votre choix (service ouvert du lundi au samedi, de 8 à 20h), si vous souhaitez vous faire assister dans la démarche.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions,


Guillaume_A

signature.jpg

Ridculle
contributeur occasionnel
2 411  

Re : Offre Open et résiliation ligne mobile

Merci beaucoup Guillaume_A pour cette réponse rapide et claire.

bijou2sa
contributeur
1 534  

Re : Offre Open et résiliation ligne mobile

Bonjour, je suis titulaire du mobile 06887784691 au nom de VADUREL Danièle - suite je pense à une mauvaise manoeuvre, je ne souhaite pas avoir une adresse mail pour mon mobile. mon adresse mail est : pierre.vadurel@wanadoo.fr et ne veut donc pas d'@ orange pour mon portable - pouvez-vous donc annuler cette demande faite à tort - J'espère que vous comprenez ma demande - merçi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1651 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne