Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre Série spéciale Just Livebox Fibre/ Série Spéciale Livebox Fibre + Smart TV

Caro570
contributeur
1 594  

Offre Série spéciale Just Livebox Fibre/ Série Spéciale Livebox Fibre + Smart TV

Bonjour,

Je me suis abonnée fin mars dernier à l'offre Série Spéciale Livebox Fibre au prix de 36.99 euros  par mois (plus la livebox louée à 3 euros par mois)  avec l’accès internet très haut débit et le téléphone par internet illimité vers les fixes de France métropolitaine notamment. L'offre propose également un décodeur TV ( à 40 euros et quelques que je n'ai pas pris) car je n’ai pas de SMART TV et je ne passe pas par Orange pour ma télé.

Or j'ai découvert  peu de temps après, l'offre Série spéciale Just Livebox Fibre qui propose exactement ce que j'utilise, à savoir juste Internet et le téléphone par Internet, et ce pour le prix de 14e99 (pendant 6mois) puis 24e99, ce qui dans tous les cas est beaucoup plus avantageux que l'offre à laquelle j'ai souscrit. 

L'offre à laquelle j'ai souscrit indique un engagement de 12 mois. Y-a-t-il une possibilité de modifier mon offre pour passer à l'offre spéciale Just Livebox Fibre sans avoir à payer des frais de résiliation ou autre ? Je me sens lésée de payer actuellement près de 20 euros de plus pour rien....

Merci pour les infos et réponses que vous pourrez m'apporter. 

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 554  

Re: Offre Série spéciale Just Livebox Fibre/ Série Spéciale Livebox Fibre + Smart TV

Bonjour @Caro570 

Pour passer de l'une à l'autre il me semble qu'il faille résilier puis souscrire..et vous ne serez pas considérée comme nouvelle cliente.

Donc pas de promo.

De plus il faudra payer le restant du de votre forfait actuel.

https://espace-client.orange.fr/selectionner-un-contrat?returnUrl=%2Fcontrat%2Fresiliation%2F%257B%2...

Si un webconseiller peut apporter des éclaircissements.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 555  

Re: Offre Série spéciale Just Livebox Fibre/ Série Spéciale Livebox Fibre + Smart TV

Bonjour @Caro570 

Pour passer de l'une à l'autre il me semble qu'il faille résilier puis souscrire..et vous ne serez pas considérée comme nouvelle cliente.

Donc pas de promo.

De plus il faudra payer le restant du de votre forfait actuel.

https://espace-client.orange.fr/selectionner-un-contrat?returnUrl=%2Fcontrat%2Fresiliation%2F%257B%2...

Si un webconseiller peut apporter des éclaircissements.

Celine426
super fan
super fan
1 535  

Bonjour @Caro570 

A coté, Il faudra également prévoir les frais de résiliation qui s'appliquent généralement à ce type de situation...

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 528  

Bonjour @Celine426 

" De plus il faudra payer le restant du de votre forfait actuel."

Caro570
contributeur
1 473  

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.

Je vais prendre RDV en boutique.

Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 801563 membres inscrits 🧡

3307 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne