Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre adaptée

VitamineD
contributeur confirmé
contributeur confirmé
345  

Offre adaptée

Bonjour à tous,

 

Je paie chaque mois 42.95€ pour une offre adsl.

Je trouve mon offre actuelle trop chère et je souhaite en changer quel que soit l'opérateur.

 

Chez Orange, l'onglet internet + mobile (ce que je cherche) ne propose pas ce que le lien suppose, c'est à dire une offre internet + mobile, il y trop d'options supplémentaires inutiles.

Existe-t-il chez Orange une offre internet ou internet + mobile, uniquement ?

Est-il possible d'éteindre la livebox après utilisation sans que cela pose problème ?

La livebox peut-elle être connectée en filaire ou impose-t-elle le wifi ?

 

Je ne veux pas d'option TV.  (Je ne finance plus la télémédiocrité, ça fait des économies appréciables.)

Je n'utilise pas le téléphone fixe, mon abonnement actuel ne sert qu'à la connexion adsl.

Ma ligne est éligible à la fibre, mais je suis en adsl classique, prendre une journée de congé et devoir rester chez moi pour une intervention de 15 minutes ne m'intéresse pas.

 

Si vous connaissez une telle offre, merci de me faire signe

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
335  

Re: Offre adaptée

bonjour @VitamineD

 

voir ici

https://boutique.orange.fr/internet/offre-decouverte

 

mais nécéssite un abonnement téléphonique prise murale

pour avoir internet et mobile sur le mème contrat c'est une offre open que tu as certainement vu

 

l'offre découverte c'est uniquement internet,pas de téléphone par internet pas de tv

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
VitamineD
contributeur confirmé
contributeur confirmé
330  

Re: Offre adaptée

Bonjour Melet39,

 

J'ai oublié de le préciser, l'offre découverte est mon offre actuelle donc 24.99€ + mon modem filaire qui n'est pas une livebox.

Effectivement, il nécessite un abonnement téléphone fixe ce qui fait un total de 42.95€/mois.

Merci beaucoup pour votre réponse, si mon offre actuelle est la plus approchante de mes besoins chez Orange, je vais mes renseigner sur les autres opérateurs.

 

Cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
327  

Re: Offre adaptée

re @VitamineD

 

regarde chez sosh au cas ou

https://boutique.orange.fr/sosh-mobile-livebox?_ga=1.116635973.2134710634.1485171418

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754833 membres inscrits 🧡

4667 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne