Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre box internet ouverture de ligne

Seau
contributeur
271  

Offre box internet ouverture de ligne

Bonjour,

 

nous souhaitions souscrire à l'offre box fibre internet à 14,99€ valable jusqu'au 30 mars.

 

Sur la page de souscription il est indiqué que "En raison de la situation sanitaire, le délai d'installation de vos services internet est susceptible d’être allongé", avec une compensation proposée avec 200go d'internet mobile.

 

Le confinement nous obligeant à travailler à domicile, nous avons besoin d'une box internet fiable, les 200go ne sont pas suffisants.

Pouvons-nous souscrire l'offre box fibre et reporter l'installation à après le confinement ? Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous prolonger l'offre jusqu'à la levée du confinement ?

 

Merci beaucoup

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
236  

Re: Offre box internet ouverture de ligne

bonjour @Seau 

 

mème si l'installation est reportée ce sera le tarif de la souscription qui sera appliqué si celle ci est faite dans les temps

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Seau
contributeur
221  

Re: Offre box internet ouverture de ligne

J'ai bien compris pour le retard à la souscription. La question est : est-ce que, s'il y a un retard à l'installation (souscription ?), je garde l'ancienne box internet de mon ancien operateur active ?

 

En gros, s'il y avait retard de la part de Sosh, est ce que je conserve tout de mêle une connexion efficace à domicile ? (Les 200go de connexion mobile sont insuffisants)

melet39
#TopMembre
#TopMembre
198  

Re: Offre box internet ouverture de ligne

re @Seau 

 

ton ancien opérateur sera coupé à l'activation de tes services pas avant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754829 membres inscrits 🧡

2520 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne