- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Offre commerciale fibre non respectée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre commerciale fibre non respectée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Accord verbal non respecté - 2eme decodeur offert
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Dans ce cas, pourrais-je avoir une récapitulatif d'offre mis à jour indiquant 2 décodeur avec confirmation de tarif?
Comment faire en sorte que le deuxième décodeur me parvienne?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Accord verbal non respecté - 2eme decodeur offert
Merci 😉. Je n’ai toujours pas de confirmation ´officielle’ par mise à jour de l’offre avec tarification.
Bon week-end! ☀️
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Accord verbal non respecté - 2eme decodeur offert
re @KK68
désolé,je ne peux pas t'en dire plus
bon week-end également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Accord verbal non respecté - 2eme decodeur offert
Bonsoir @KK68
Sur ta facture tu auras tous tes équipements répertoriés avec la tarification (ou pas) détaillée ligne par ligne.
Bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre commerciale non respectée
J’ai attendue deux appels programmé par orange cette semaine et là reçois un mail résiliation définitive dans 48 h. Que orange fasse son boulot et m’appelle.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre commerciale non respectée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Accord verbal non respecté - 2eme decodeur offert
Bonjour @Néouvielle ,
Merci. Je ne souhaite pas attendre d'être facturée pour me rendre compte que les équipements convenus dans mon offre ne le soient finalement pas.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre commerciale non respectée
Bonjour @Lhfs ,
Idem: un superviseur devait me joindre vendredi et rien. Puis le service 'expertise réclamation' et toujours rien... Je passe trop de temps sur ce sujet. Je vais tout simplement tout résilier et tout renvoyer...
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre commerciale non respectée
bonjour @KK68
je ne pense pas que les webconseillers puissent te le confirmer en plus de de qu'ils ont dit dans leur message,ce qui fait quand mème foi tu l'imprime et tu auras une preuve
bonne journée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »