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Offre commerciale fibre non respectée

KK68
contributeur occasionnel
1 151  

Offre commerciale fibre non respectée

Bonjour,

Je vous part de ma 'mauvaise' expérience avec Orange. La première mais qui résultera en une résiliation après de nombreuses années de fidélité.

Lundi un commercial me contacte en me faisant une offre consistant à avoir la fibre au même tarif que mon contrat actuel ADSL. Je lui indique que je vais réfléchir et il me propose de rappeler le lendemain.

Il rappelle et je lui indique que je suis d'accord si je peux bénéficier d'un deuxième décodeur. Il accepte et me dit que cela sera gratuit.

En recevant le récapitulatif par mail, je me rends compte que le 2eme décodeur n'est pas indiqué et des frais de 10€ de frais ponctuel (certainement pour le premier décodeur). 

Je rappelle donc le service client - près d'une heure pour justifier ma demande puis on me dit que oui ce sera fait, malheureusement la ligne s'est interrompu ou l'on a raccroché volontairement.

Aujourd'hui je reçois un message indiquant que le materiel pour l'installation de la fibre est déjà en point relais (très rapide!!! En tout cas plus rapide que le traitement de ma demande), je contacte donc le service client par 'chat' cette fois-ci et là je reçois cette réponse: 'la suite sera auprès de nos responsables pour les entretiens disciplinaires,.... je ne mets pas en doute vos paroles, mais l'activation gratuite de l'option n'est pas possible avec votre offre actuelle, navrée mais le fait d'insister ne va pas changer le contenu des offres....'

Vous l'aurez compris, je n'ai que faire de la gestion des erreurs par entretiens disciplinaires, je souhaite juste que l'accord verbal qui m'a fait accepter l'offre soit respecté et je pense être dans mon droit surtout que nous avons plusieurs contrat dans notre foyer et sommes bon payeurs avec une fidélité sans failles. Je demande alors à faire remonter cela a un responsable, on me confirme que c'est fait mais pas de nom auquel me référer. Je demande donc le service auquel mon problème à été remonté, réponse : c'est une service interne!!

La proposition est d'adresser un courrier en AR au service clients internet à Lille.

Déçue par cette gestion plus que douteuse, je décide donc de faire plus simple et de tout simplement résilier mon contrat internet ainsi que les autres contrat que nous avons avec mon mari enfants, etc... Bien sûr je n'hésiterais pas à faire part de cette déception à mon entourage!!! 


Solutions approuvées
Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
1 061  

Re : Accord verbal non respecté - 2eme decodeur offert

Bonjour @KK68 


Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé.


Je suis ravi de vous confirmer que l'option pour avoir un deuxième décodeur TV est offerte dans votre nouveau forfait  (cette option est facturée 8.99€/mois normalement). Il n'y a que 10€ de frais d'activation. Ces frais sont automatique sur toutes les offres.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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18 RÉPONSES 18
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 144  

Re: Offre commerciale non respectée

bonjour @KK68 

 

merci du retour,malheureusement négatif on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 111  

Re : Offre commerciale non respectée

Bonjour @KK68,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 110  

Re: Re : Offre commerciale non respectée

bonjour @KK68 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
1 062  

Re : Accord verbal non respecté - 2eme decodeur offert

Bonjour @KK68 


Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé.


Je suis ravi de vous confirmer que l'option pour avoir un deuxième décodeur TV est offerte dans votre nouveau forfait  (cette option est facturée 8.99€/mois normalement). Il n'y a que 10€ de frais d'activation. Ces frais sont automatique sur toutes les offres.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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KK68
contributeur occasionnel
1 033  

Re: Re : Accord verbal non respecté - 2eme decodeur offert

Bonjour,

 

J'ai Mayssa en ce moment en ligne du service client qui ne veut rien entendre et me dit que le deuxième décodeur offert n'est toujours pas dans mon contrat. Merci de me faire parvenir le récapitulatif par email svp, sans quoi j'annule l'installation prévue dans 4 jours et n'annule pas la résiliation en cours. 

 

Cordialement,

KK68
contributeur occasionnel
1 017  

Re: Re : Accord verbal non respecté - 2eme decodeur offert

Bonjour,

 

Pourriez-vous m'envoyer le récapitulatif indiquant le deuxième décodeur offert comme proposé svp?

J'attends cet écris afin de confirmer le rdv du technicien prévu le 29.06.

 

Merci.

Cordialement,

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 013  

Re: Re : Accord verbal non respecté - 2eme decodeur offert

bonjour @KK68 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Karim_Z  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dominique_V
Webconseiller
Webconseiller
949  

Re: Re : Accord verbal non respecté - 2eme decodeur offert

Bonjour @KK68,


Je reprends cet échange commencé avec mes collègues et je vous confirme :  l'option pour avoir un deuxième décodeur TV est offerte dans votre nouveau forfait (cette option est facturée 8.99€/mois normalement). 

Vous aurez uniquement les frais d'activation d'un montant de 10€. 

Ces frais sont automatique sur toutes les offres.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
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melet39
#TopMembre
#TopMembre
934  

Re: Re : Accord verbal non respecté - 2eme decodeur offert

bonjour @KK68 

 

tu as confirmation

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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