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Bonjour,
Je vous part de ma 'mauvaise' expérience avec Orange. La première mais qui résultera en une résiliation après de nombreuses années de fidélité.
Lundi un commercial me contacte en me faisant une offre consistant à avoir la fibre au même tarif que mon contrat actuel ADSL. Je lui indique que je vais réfléchir et il me propose de rappeler le lendemain.
Il rappelle et je lui indique que je suis d'accord si je peux bénéficier d'un deuxième décodeur. Il accepte et me dit que cela sera gratuit.
En recevant le récapitulatif par mail, je me rends compte que le 2eme décodeur n'est pas indiqué et des frais de 10€ de frais ponctuel (certainement pour le premier décodeur).
Je rappelle donc le service client - près d'une heure pour justifier ma demande puis on me dit que oui ce sera fait, malheureusement la ligne s'est interrompu ou l'on a raccroché volontairement.
Aujourd'hui je reçois un message indiquant que le materiel pour l'installation de la fibre est déjà en point relais (très rapide!!! En tout cas plus rapide que le traitement de ma demande), je contacte donc le service client par 'chat' cette fois-ci et là je reçois cette réponse: 'la suite sera auprès de nos responsables pour les entretiens disciplinaires,.... je ne mets pas en doute vos paroles, mais l'activation gratuite de l'option n'est pas possible avec votre offre actuelle, navrée mais le fait d'insister ne va pas changer le contenu des offres....'
Vous l'aurez compris, je n'ai que faire de la gestion des erreurs par entretiens disciplinaires, je souhaite juste que l'accord verbal qui m'a fait accepter l'offre soit respecté et je pense être dans mon droit surtout que nous avons plusieurs contrat dans notre foyer et sommes bon payeurs avec une fidélité sans failles. Je demande alors à faire remonter cela a un responsable, on me confirme que c'est fait mais pas de nom auquel me référer. Je demande donc le service auquel mon problème à été remonté, réponse : c'est une service interne!!
La proposition est d'adresser un courrier en AR au service clients internet à Lille.
Déçue par cette gestion plus que douteuse, je décide donc de faire plus simple et de tout simplement résilier mon contrat internet ainsi que les autres contrat que nous avons avec mon mari enfants, etc... Bien sûr je n'hésiterais pas à faire part de cette déception à mon entourage!!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @KK68
Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé.
Je suis ravi de vous confirmer que l'option pour avoir un deuxième décodeur TV est offerte dans votre nouveau forfait (cette option est facturée 8.99€/mois normalement). Il n'y a que 10€ de frais d'activation. Ces frais sont automatique sur toutes les offres.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Offre commerciale non respectée
bonjour @KK68
merci du retour,malheureusement négatif on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Offre commerciale non respectée
Bonjour @KK68,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
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Re: Re : Offre commerciale non respectée
bonjour @KK68
profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Bonjour @KK68
Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé.
Je suis ravi de vous confirmer que l'option pour avoir un deuxième décodeur TV est offerte dans votre nouveau forfait (cette option est facturée 8.99€/mois normalement). Il n'y a que 10€ de frais d'activation. Ces frais sont automatique sur toutes les offres.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Accord verbal non respecté - 2eme decodeur offert
Bonjour,
J'ai Mayssa en ce moment en ligne du service client qui ne veut rien entendre et me dit que le deuxième décodeur offert n'est toujours pas dans mon contrat. Merci de me faire parvenir le récapitulatif par email svp, sans quoi j'annule l'installation prévue dans 4 jours et n'annule pas la résiliation en cours.
Cordialement,
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Re: Re : Accord verbal non respecté - 2eme decodeur offert
Bonjour,
Pourriez-vous m'envoyer le récapitulatif indiquant le deuxième décodeur offert comme proposé svp?
J'attends cet écris afin de confirmer le rdv du technicien prévu le 29.06.
Merci.
Cordialement,
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Re: Re : Accord verbal non respecté - 2eme decodeur offert
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Re: Re : Accord verbal non respecté - 2eme decodeur offert
Bonjour @KK68,
Je reprends cet échange commencé avec mes collègues et je vous confirme : l'option pour avoir un deuxième décodeur TV est offerte dans votre nouveau forfait (cette option est facturée 8.99€/mois normalement).
Vous aurez uniquement les frais d'activation d'un montant de 10€.
Ces frais sont automatique sur toutes les offres.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Accord verbal non respecté - 2eme decodeur offert
bonjour @KK68
tu as confirmation
bon week-end