Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre coup de pouce orange

francois344
contributeur
1 302  

Re: Offre coup de pouce orange

Salut, j'ai exactement eu la même chose que toi. En fait à la boutique la fille n'a vérifier aucun de mes documents et mon dossier a été annulé. Fait bien attention au nom sur ton contrat orange et qu'il apparaisse bien sur la feuille de la caf. Mon dossier a été annulé et j'ai refait un dossier dans une autre boutique orange ou là la fille qui s'est occupée de moi a très bien fait son travail. Par contre ce qu'on nous dit pas c'est qu'il y a des frais de résiliation de 50€ en surprise !!!!! Je suis passé de open à coup de pouce. J'ai demandé des explications et on me dit que c'est spécifique à l'offre coup de pouce !!!! Hors l'offre coup de pouce est destiné à des gens à moindre revenu donc c'est pas logique d'infligé ce genre de frais alors qu'on reste chez orange. D'ailleurs si quelqu'un a une solution pour éviter ces frais ..... je veux bien la solution.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 292  

Re: Offre coup de pouce orange

bonjour @francois344 

 

pour les frais,fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ClaudeCHA
contributeur occasionnel
1 273  

Re: Offre coup de pouce orange

Merci, je vais le faire

Bonne journée

ClaudeCHA
contributeur occasionnel
1 267  

Re: Offre coup de pouce orange

Si tu n'étais pas client orange, oui il faut payer, mais si tu étais client orange la migration est gratuite.

Mais effectivememntt je suis scandalisée le fait de devoir encore payé toujours et encore.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 263  

Re: Offre coup de pouce orange

bonjour @ClaudeCHA 

 

merci de ton retour

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yacino06
contributeur
1 100  

Re: Offre coup de pouce orange

Bonjour 

Pourriez vous me communiquer l'adresse mail pour que je puisse leurs envoyer les documents svp

Merci

Cordialement. 

ClaudeCHA
contributeur occasionnel
1 074  

Re: Offre coup de pouce orange

Bonjour,

Le problème est dejà résolu. Merci beaucoup.
Bonne journée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 052  

Re: Offre coup de pouce orange

bonjour @Yacino06 

 

clic sur besoin d'aide en haut à droite pour un chat avec un conseiller

https://boutique.orange.fr/internet/offre-sociale

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 040  

Re: Offre coup de pouce orange

bonjour @ClaudeCHA 

 

merci de ton retour

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yacino06
contributeur
1 033  

Re: Offre coup de pouce orange

Merci pour votre support, j'ai discuté avec un conseiller, mais ce dernier insiste sur le fait qu'il faut envoyer les documents par voie postale, j'ai pas envie de vivre la mauvaise expérience de plusieurs d'entre nous genre ca va prendre une éternité et sûrement dire qu'il non pas reçu les documents.. Je ne comprends pas pourquoi il nous laisse pas envoyer par mail c'est plus rapide et plus efficace, cette offre est destinée au minima social, nous obligés a poster une lettre affranchi qui coute pas moins de 3e plus l'impression des documents au Taxiphone.... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1678 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne