Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre courrier : profitez de la fibre pour même prix que offre actuelle

Gysquette
contributeur
833  

Offre courrier : profitez de la fibre pour même prix que offre actuelle

Bonjour à tous,

Impossible d'écrire une réclamation au service clients, le service est curieusement perturbé ! Le 25 mars dernier je me suis laissée tenter par un conseiller pour demander l'installation de la fibre qui sera gratuite. Le technicien est venu le 6 avril. Orange m'envoie un courrier le 5 avril. Comme fidèle cliente depuis 7 ans, je peux bénéficier de la fibre au même prix que mon offre actuelle soit 56,99 jusqu'au 6 mai 2022. Je la demande le 8 avril. Or quelle n'est pas ma stupéfaction lors de la réception de la facture du 6 mai passée à 71,99 !!! Des frais d'échange du décodeur TV me sont demandés alors qu'un bon gratuit m'avait été envoyé. D'autre part la mensualité a été augmentée de 5 euros. Après un appel à Orange, Priscilla me répond que ce courrier ne peut pas s'appliquer car ma demande de la fibre a été faite avant l'envoi de la lettre. On marche sur la tête ! Je n'y comprends plus rien et Priscilla me conseille d'attendre la prochaine offre dans 4 mois. C'est de la folie chez Orange. Quelqu'un a-t-il eu les mêmes déboires ? Merci je suis furieuse. Cordialement

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
831  

Re: Offre courrier : profitez de la fibre pour même prix que offre actuelle

Bonjour @Gysquette 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gysquette
contributeur
802  

Re: Offre courrier : profitez de la fibre pour même prix que offre actuelle

Super ! Mille mercis à vous, c'est ce qui me manquait....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
779  

Re: Offre courrier : profitez de la fibre pour même prix que offre actuelle

re @Gysquette 

 

tiens nous au courant de la suite

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

2764 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne