Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre de 5€ de réduction sur mon abonnement

sophiline
contributeur confirmé
contributeur confirmé
620  

Offre de 5€ de réduction sur mon abonnement

Bonjour,

En souscrivant a une offre Livebox Zen car je changeais d'opérateur, on m'a offert durant 12 mois une réduction de 5€ mensuel, jusque la c'était OK, mais ma dernière fature je paye 36.99e au lieu de 31.99€ pourriez vous m'expliquez car la sa va plus !!!

Merci

4 RÉPONSES 4
Stavehord2
super fan
super fan
611  

Re : Offre de 5€ de réduction sur mon abonnement

Bonjour @sophiline

 

Pour bénéficier de l'ODR "j'ai changé d'opérateur internet" de -5€/mois pendant 12 mois, tu dois remplir le formulaire correspondant à l'ODR.

 

1- vas sur http://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/odr_internet.php

2- selectionne la période correspondant à la date de souscription de ton offre Livebox Zen

3- remplis le formulaire complet

4- tu pourras suivre dans les jours à venir, l'acceptation de ton dossier par Orange sur www.suiviodr.orange.fr à l'aide de ton n° de compte internet. 

 

Bonne journée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
sophiline
contributeur confirmé
contributeur confirmé
589  

Re : Offre de 5€ de réduction sur mon abonnement

Oui stavehord2, je l'ai fait, j'ai même eu droit déja a 2x5€ septembre et octobre mais novembre rien, par contre orange m'a remboursé 50€ de frais de résiliation alors que je n'ai rien demandé, donc est ce du a cela ?

 

Stavehord2
super fan
super fan
584  

Re : Offre de 5€ de réduction sur mon abonnement

Oui c'est normal car l'ODR comprend une remise de -5€/mois pdt 12 mois + un remboursement de 50€ en guise de remboursement des frais de résiliation ancien FAI.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
sophiline
contributeur confirmé
contributeur confirmé
568  

Re : Offre de 5€ de réduction sur mon abonnement

Ok c'est pas bien expliqué, c'est ce que j'en ai conclue, mais sur les factures c'est bien noté remboursement des frais de résiliation aurait du être noter autre chose, mais bon merci d'avoir pris le temps de me réponse

Au plaisir

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754647 membres inscrits 🧡

2259 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne