Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre de parrainage internet orange ADSL

cheekychou
contributeur
5 348  

Re : Offre de parrainage internet orange ADSL

C'est bien, mais tout le monde ne dispose pas d'une possibilité de raccordement fibre... donc si on veux parrainer un amis pour aller chez orange, ben il ira chez free....
Roma62
contributeur
5 254  

Re : Offre de parrainage internet orange ADSL

C'est pas juste pourtant orange est bien le numéro en France si je dis pas de bêtise alors pourquoi que la fibre peut avoir le parrainage? Toutes les villes où villages ne sont pas raccorder à la fibre donc sa fait de l'égoïsme tout cela! Moi qui voulais parrainer une amie en voyant sa, sa dégoûte les gens et incite à aller voir ailleur.
Stavehord2
super fan
super fan
5 243  

Re : Offre de parrainage internet orange ADSL

Bonjour,

j'ai lu dans un article que l'ARCEP voulait imposer aux opérateurs de mettre en avant l'utilisation de fibre plutot que l'ADSL. Beaucoup de personnes sont éligibles a la fibre d'Orange mais ne le savent pas. Je pense que c'est pour cela qu'Orange propose maintenant le parrainage fibre au lieu de l'ADSL.


Livebox 4 Fibre depuis le 02/07/2016

 

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
bibi281
contributeur
4 991  

Re : Offre de parrainage internet orange ADSL

bonjour mes parents ont souscrit à une offre adsl se matin le 05/09/2016 et la conseillère m'a dit de faire le parrainage sur Internet mais je trouve pas
Stavehord2
super fan
super fan
4 980  

Re : Offre de parrainage internet orange ADSL

Bonjour.

 

Le parrainage ADSL n'existe plus chez Orange. C'est uniquement le parrainage Fibre.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
camoidor15
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 946  

Re : Offre de parrainage internet orange ADSL

C est pas croyable !!! Pas D offre parrainage ADSL ... ! Moi aussi il ira à free
Amen60
contributeur
4 884  

Re : Offre de parrainage internet orange ADSL

je viens de parrainer une amie et on ma dit d'aller sur orange.fr pour avoir les offre de parrainage de 30€ chacun arrivé la il n'y a rien , je demande a orange de faire un effort dans certaine campagne ils propose des offre que l'on paye comme si que l'on etait  en ville y a la 4g en ville et la fibre dans ma coampagne on a meme pas la 4g ni la fibre on est quand E et on paye le meme prix que tout le monde y a quand meme un soucis ? j'aimerais bien que orange reponde a ce message


@camoidor15 a écrit :
C est pas croyable !!! Pas D offre parrainage ADSL ... ! Moi aussi il ira à free

 

Pamelos
contributeur
4 871  

Re : Offre de parrainage internet orange ADSL

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 857  

Re : Offre de parrainage internet orange ADSL

Bonjour @Pamelos ,


Ce lien vous donne toutes les informations pour un Parrainage Mobile et celui-ci pour un Parrainage Fibre nous n'avons pas d'autre offre parrainage actuellement.


Bonne journée.


signature.jpg


Daniel341
contributeur
4 807  

Re : Offre de parrainage internet orange ADSL

Bonjour,

aujourd'hui même, 19 septembre 2016, j'ai fait souscrire ma fille à une offre ADSL, le vendeur m'as dit d'aller sur le site Orange pour avoir un parrainage de 30€. Là, vous me dites que le parrainage ADSL n'existe plus, et qu'il existe que pour le mobile et la fibre, hors on as pas accés a la fibre.

Cela n'est pas trés professionnel, qu'en pensez-vous ? C'est presque de la publicité mensongère non ?

Merci de votre réponse.

Cordialement.

Daniel

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2556 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne