Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre de parrainage internet orange ADSL

lolo5974
contributeur occasionnel
2 239  

Re : Offre de parrainage internet orange ADSL

jevoulais parrianer une amis ce soir je vois le carnage je suis deg alors comment parrainer

ramy93
contributeur
2 134  

Re : Offre de parrainage internet orange ADSL

ca c pour laa fibre
fifitoulouse
contributeur occasionnel
2 046  

Re : Offre de parrainage internet orange ADSL

Bonjour , je viens de prendre un abonnements orange adsl pour mes parents . le conseiller orange , boutique Roques sur garonne 31120 m a certifié avoir une remise pour parrainage mais lui ne pouvait pas le faire en boutique et que c etait a moi de le faire sur internet ??

Mensonges ou strategie commerciale .

tres tres decu a chaque visite des boutiques Orange .Il faudrait apprendre au conseillers d arretter de mentir pour faire leur chiffre a la commission

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 025  

Re : Offre de parrainage internet orange ADSL


Bonjour @fifitoulouse 


Si vos parents sont client Fibre, nous proposons une opération parrainage.


Nous restons disponibles si besoin.


Yan



signature.jpg

CSTA1
contributeur
1 842  

Re : Offre de parrainage internet orange ADSL

Bonjour,

 

Cela fait tout juste 3 semaines que je suis en VDSL, et en boutique lors du changement des mes appareils pour la livebox4 avecc son décodeur TV, j'ai informé que mes parents devaient changer d'opérateur pour rejoindre orange (ils sont en VDSL aussi), le vendeur m'a dit que grâce à l'offre de parrainage, je gagnerai 30€ ainsi que mon filleul (mes parents), et que je pouvais aller jusqu'à 4 parrainages. Je ne fais que recommander orange autour de moi, mais là, si je ne peux pas parrainer du tout..., c'est que j'ai été trompée par le vendeur qui s'est bien fichu de moi !! Dans ce cas je serais très très décue !!!

 

Merci de me donner les véritables informations au sujet du parrainage svp.

 

Cordialement,

 

Céline

 

 

Stavehord2
super fan
super fan
1 833  

Re : Offre de parrainage internet orange ADSL

Bonjour @CSTA1

 

Le vendeur en boutique t'a visiblement mal informé. Le parrainage ADSL/VDSL n'existe pas (ou n'existe plus).

 

Ils existent actuellement 2 types de parrainage:

- le parrainage mobile (forfaitsmobile Orange et offres Open): https://parrainage-mobile.orange.fr/ts0117

- et le parrainage Fibre (offres Livebox Fibre et Open Fibre): https://legrandraccordement.orange.fr/

 

Bonne journée !

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
1358
contributeur
1 474  

Re: Re : Offre de parrainage internet orange ADSL

YENAMARREX10
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 455  

Re: Re : Offre de parrainage internet orange ADSL

bon courage...j'ai un parrain, un code mais sur le site impossible de saisir le code...appel a droite appel a gauche chez orange tout semble perdu par avance...décevant

Manou31
contributeur occasionnel
1 327  

Re: Offre de parrainage internet orange ADSL

J'ai la fibre et je voudrais parrainer un membre de ma famille qui ne peut pas recevoir la fibre : y -a-t-il une offre de parrainage Internet ADSL  ou est-ce absolument que POUR LA FIBRE ???

scottductess
contributeur
1 136  

Re: Re : Offre de parrainage internet orange ADSL

Bonjour 

 

Comme beaucoups d'entre vous j'ai cherché le lien parrainage adsl orange qui m'a été confirmé au téléphone et dans une boutique orange , lien que je n'ai apas trouvé .

 

Il s'y parait que sa n'existe plus , je trouve inadmissible de recevoir de la part d'orange des infos eronés et pourqu'oi en ADSL nos n'avons pas le droit d'obtenir le parrainage ? est ce de notre faute si nous ne somme pas équipé en Fibre dans nos petites régions?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

1909 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne