- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Offre de remboursement : Nouveau client Internet a...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre de remboursement : Nouveau client Internet avec changement d'opérateur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-08-2017
12h21
670  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre de remboursement : Nouveau client Internet avec changement d'opérateur
Bonjour
c'est la 4ème fois que mon offre de remboursement est refusée !
Alors que mon dossier est parfaitement complet, Facture de l'ancien opérateur et 1ère facture Orange jointes en PDF, on me donne à chaque une raison (différente) qui est erronée au sujet de mon dossier. S'agit-il de mauvaise foi ou d'un bug ?
Merci de m'apporter des réponses
Cordialement
Jean Michel Quentin
2 RÉPONSES 2
Posté le
03-08-2017
14h16
632  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre de remboursement : Nouveau client Internet avec changement d'opérateur
Je viens de souscrire le 24 juillet un abonnement, donc je m'intéresse à ces offres de remboursement, dite moi en plus dans votre cas, quelle sont les motifs donné, 4 fois refusé, c scandaleux, en théorie on peut résilier avant 21 jours non ?
Posté le
04-08-2017
19h27
601  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre de remboursement : Nouveau client Internet avec changement d'opérateur
Apparament, il y a plein de problèmes moi pour lodr 5 euros j'ai déjà envoyé la mienne(format des document respecté) de plus, comme vous j'ai souscrit le 24 juillet et demain on sera le 5.. Donc à 13 jour ma ligne toujours pas activé, il sont malin comme çà, pour voir si les services fonctionnent correctement, il te reste pas beaucoup de jour et il te rembourse pas les frais de résiliation de l'ancien opérateur puisque pour envoyer lodr frais de résiliation, il faut attendre septembre puisque début août je suis encore 10 jour chez free. Moi j attend patiament.. J appréhende grave mon activation de ligne ds les délai, et les offre de remboursement.