Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre de remboursement : Nouveau client Internet avec changement d'opérateur

jmiquentin
contributeur
670  

Offre de remboursement : Nouveau client Internet avec changement d'opérateur

Bonjour

c'est la 4ème fois que mon offre de remboursement est refusée !

Alors que mon dossier est parfaitement complet, Facture de l'ancien opérateur et 1ère facture Orange jointes en PDF, on me donne à chaque une raison (différente) qui est erronée  au sujet de mon dossier. S'agit-il de mauvaise foi ou d'un bug ?

Merci de m'apporter des réponses

Cordialement

Jean Michel Quentin

2 RÉPONSES 2
Yannickmlr
contributeur confirmé
contributeur confirmé
632  

Re: Offre de remboursement : Nouveau client Internet avec changement d'opérateur

Je viens de souscrire le 24 juillet un abonnement, donc je m'intéresse à ces offres de remboursement, dite moi en plus dans votre cas, quelle sont les motifs donné, 4 fois refusé, c scandaleux, en théorie on peut résilier avant 21 jours non ?
Yannickmlr
contributeur confirmé
contributeur confirmé
601  

Re: Offre de remboursement : Nouveau client Internet avec changement d'opérateur

Apparament, il y a plein de problèmes moi pour lodr 5 euros j'ai déjà envoyé la mienne(format des document respecté) de plus, comme vous j'ai souscrit le 24 juillet et demain on sera le 5.. Donc à 13 jour ma ligne toujours pas activé, il sont malin comme çà, pour voir si les services fonctionnent correctement, il te reste pas beaucoup de jour et il te rembourse pas les frais de résiliation de l'ancien opérateur puisque pour envoyer lodr frais de résiliation, il faut attendre septembre puisque début août je suis encore 10 jour chez free. Moi j attend patiament.. J appréhende grave mon activation de ligne ds les délai, et les offre de remboursement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 740066 membres inscrits 🧡

2726 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne