Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre de remboursement ODR frais resiliation ancien operateur + 5 euros par mois

rotationman62
helper
2 900  

Offre de remboursement ODR frais resiliation ancien operateur + 5 euros par mois

bonsoir

 

nouveau client livebox play internet telephone et television, j ai rempli un dossier odr en ligne afin de beneficier du remboursement des frais de resiliation de mon ancien operateur internet ainsi qu une reduction de 5 euros par mois pendant un an.

pouvez vous me dire si ma demande a bien etait valider et quand je beneficierais pleinement de cet ODR ?

Je vous remercie grandement d avance

 

 

 

 

 


Solutions approuvées
bubu62
passionné
1 612  

Re : Offre de remboursement ODR frais resiliation ancien operateur + 5 euros par mois

ne perder pas votre temps telephoner leur tout les jours jusqu'a satifaction de votre du ainsi que les remboursements j'ai mis 5mois a me battre et je lache pas tout rentre en ordre doucement mes surement.

Livebox V4 Jet Fibre (1Gbps).

La patience est une vertus ne jamais courir plus vite que son Ombre.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 RÉPONSES 20
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 881  

Re : Offre de remboursement ODR frais resiliation ancien operateur + 5 euros par mois

Salut

 

Tu as déjà consulté le suivi ordre : http://www.suiviodr.orange.fr/

 

En principe, les remboursements, se font, 6/8 semaines

après réception des documents

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

rotationman62
helper
2 862  

Re : Offre de remboursement ODR frais resiliation ancien operateur + 5 euros par mois

bonjour johann

 

dans le suivi odr ca me dit ce que tu m a dit a savoir que le delai est de 6 a 8 semaines

 

ce serais bien que quelqu un d orange ici puisse regarder mon dossier et me dire ce qu il en est

 

coordialement

 

 

 

 

 

 

Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 829  

Re : Offre de remboursement ODR frais resiliation ancien operateur + 5 euros par mois

Bonjour @rotationman62 ,


Si vous le souhaitez, je peux vérifier les informations en notre possession. Dans cette optique, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, adresse, numéro de ligne et numéro de compte internet.


Bonne journée,


Gabrielle.

signature.jpg

rotationman62
helper
2 803  

Re : Offre de remboursement ODR frais resiliation ancien operateur + 5 euros par mois

Bonjour Gabrielle

 

Merci pour votre reponse:smileywink:

 

informations transmises par MP

 

en attente de nouvelles

 

Coordialement

 

 

 

 

Stephmau
contributeur occasionnel
2 731  

Re : Offre de remboursement ODR frais resiliation ancien operateur + 5 euros par mois

Bonsoir,
Concernant l'ODR nouveau client orange (-5 €/mois et frais de résiliation remboursés), je bénéficie des -5€ /mois mais pas de remboursement des frais de résiliation. J'ai envoyé l'ODR et la facture de résiliation de mon ancien FAI il y a plus de 8 semaines.
Merci par avance pour votre aide.
rotationman62
helper
2 669  

Re : Offre de remboursement ODR frais resiliation ancien operateur + 5 euros par mois

bonsoir

 

bon ben voila je suis pas seule dans ce cas la, si orange ne me rembourse pas mes frais de resiliations je reposterais ici et je considererais leur odr comme mensonger et trompeur !!!

j espere qu orange va vite corriger le tir !!!

Stephmau
contributeur occasionnel
2 643  

Re : Offre de remboursement ODR frais resiliation ancien operateur + 5 euros par mois

Bonsoir,
Un webconseiller, pourrait il me contacter svp ?
Tx
coolbreeze
star
star
2 568  

Re : Offre de remboursement ODR frais resiliation ancien operateur + 5 euros par mois

bonjour

 

que cela prenne 8 semaines déjà cela me semble extremement long, mais ce qui est dommage, c'est que dans l'interface concernant les ODR il n'y ai même pas de mention 'traitement en cours' par exemple.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Thy-k
contributeur
2 542  

Re : Offre de remboursement ODR frais resiliation ancien operateur + 5 euros par mois

Bonjour,

Chez moi pareil, toujours pas reçu de remboursement de frais de résiliations... Je bénéficie seulement des 5€/mois pendant 12 mois, quelle est la procédure pour avoir les 50€ de frais de résiliation ?

 

Merci

Cordialement

Thy k

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752964 membres inscrits 🧡

4233 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne