Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre de remboursement des frais de résiliation de son ex-FAI (Abonné : LiveBox Play) ?

le_calimero44
contributeur
2 080  

Offre de remboursement des frais de résiliation de son ex-FAI (Abonné : LiveBox Play) ?

Bonjour,

 

Je suis un ex client adsl sfr.

Et nouveau client orange, ayant souscris un abonnement livebox play + téléphone fixe + tv

 

En quitant Sfr j'ai 59€ de frais de résiliation, et réstitution de la box.

 

Il existe des solutions de remboursement des frais de résiliation chez Orange, en tant que nouveau client. J'en ai trouvé une ici : http://open.orange.fr/promotions/offres-de-remboursement.aspx?idnode=101007002

"nouveau client Orange internet ou mobile", c'est d'ailleurs ce que m'avait dit le commercial Orange au téléphone lorsque je souhaitais m'abonné.

Mais dans le document pdf téléchargé il stipule plusieurs offres internet Orange adsl ou fibre, mais pas précisement celle que je viens de souscrire "Libox Play"

 

Alors existe-t-il une solution pour se faire rembouser les frais de résilition de son ex FAI en ayant souscris à une offre Orange LiveBox Play ?

 

Merci,
 !

 

 

2 RÉPONSES 2
Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 019  

Re : Offre de remboursement des frais de résiliation de son ex-FAI (Abonné : LiveBox Play) ?

@le_calimero44 ,


Bonjour,


L'offre de remboursement qui correspond à votre situation est celle-ci. Je vous invite donc à imprimer ce document et à nous le retourner avant le 2 septembre 2014 avec tous les justificatifs demandés. 


Bon après-midi,


Gabrielle.

signature.jpg

hashangah
contributeur
1 752  

Re : Offre de remboursement des frais de résiliation de son ex-FAI (Abonné : LiveBox Play) ?

Merci pour l'info et le lien.

C'est la réponse que je cherchais.

 

Bonne fin de journée,

 

H

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

2829 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne