- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Offre de remboursement refusée - Ref 3375052
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre de remboursement refusée - Ref 3375052
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre de remboursement refusée - Ref 3375052
Bonjour,
Je constate ce jour que mon offre de remboursement référencée 3375052 a été refusée alors qu'elle avait été rédigée et saisie par l'agence commerciale Orange elle-même lors de la souscription de l'offre... un comble !
Je souhaitais faire une nouvelle demande en tant que nouveau client internet OPEN JET 80go mais il m'est demandé de joindre la première page du contrat avec la case "vous êtes un nouveau client Orange" non cochée.
Problème c'est que je ne retrouve pas cette case.... et il n'y a rien de tel sur le contrat.
Pour éviter un nouveau refus, je souhaiterai savoir quelle page du contrat doit être jointe à la demande ?
Quelqu'un a-t-il déjà eu cette expérience ? et qu'avez vous fait ?
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre de remboursement refusée - Ref 3375052
Bonjour @Marcin
Vous devez joindre la première page du contrat mentionnant votre offre.
Bonne journée,
Mathilde_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Offre de remboursement refusée - Ref 3375052
Bonjour,
J'ai pris acte de votre conseil et ait fait une nouvelle demande de remboursement référencée 3554149.
Compte tenu de l'erreur qui a été commise par l'agent commercial d'Orange qui a fait la première demande de remboursement refusée lors de la souscription, cette nouvelle demande pourra-t-elle être traitée prioritairement ?
En vous remerciant par avance,
Cordialement
Marcin B.