- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Offre de remboursement refusée et message mensonge...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre de remboursement refusée et message mensonger en boutique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis trés déçu car j'ai reçu un refus pour l'offre de remboursement nouveau client au motif que je n'ai pas renvoyé la première page du contrat !!
Sauf que le formulaire propose de renvoyer au choix les documents suivants :
"Joindre la copie du document (1ère page) confirmant la souscription à la nouvelle offre Livebox ou Open
OU la copie du formulaire d’abonnement à la nouvelle offre Livebox ou Open (1ère page)
OU la copie d’une facture (1ère page) indiquant le nom de la nouvelle offre Livebox ou Open.
(format de fichiers acceptés : pdf, jpg, jpeg, tif, png. Vous pouvez joindre une photo du document demandé.)"
J'ai choisi de renvoyer ma première facture orange qui fait bien apparaitre le nom de mon offre, mais il semble qu'on fasse preuve de mauvaise foi pour ne pas me faire bénéficier de mon tarif nouveau client.
J'ai soucrit à une offre qui annoncait un prix et maintenant c'est à moi de prouver que j'y ai droit.. sans compter qu'on ma livré 2 livebox au lieu d'une livebox et un décodeur en boutique et qu'on m'a menti sur mon accès à l'otopn TV HD !!!
Nouveau client et déjà extêmement déçu !!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @BOSS85
Afin de vérifier votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client ?
Restant à votre disposition,
Vynie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre de remboursement refusée et message mensonger en boutique
bonjour @BOSS85
fais une réclaation en expliquant ceci
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre de remboursement refusée et message mensonger en boutique
re @BOSS85
éssaie par chat à l'ouverture de la vignette bleue sur la droite
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre de remboursement refusée et message mensonger en boutique
Quand je suis le lien que tu m'as proposé, je ne peux pas avancer car le champ "contrat concerné" ne propose aucun contrat en auto-remplissage, ni à saisir. Mon formulaire est donc incomplet.
Je ne peux rien faire.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre de remboursement refusée et message mensonger en boutique
déjà essayé le tchat plusieurs fois, avec patience et courtoisie, mais je n'arrive pas à faire de réclammation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre de remboursement refusée et message mensonger en boutique
re @BOSS85
il reste que le 3900 ou attendre le passage d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @BOSS85
Afin de vérifier votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client ?
Restant à votre disposition,
Vynie.